
Et sinon, d'autres se font offrir des voyages par le gouvernement Sark... heu, Hollande, pardon. Allez savoir pourquoi ma langue a fourché...
Bien envoyé, aussiTardi a écrit :«Je ne suis pas intéressé, je ne demande rien et je n’ai jamais rien demandé. On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas»
tu prêches une convertie les test sont de plus en plus... comme dire... "idiot". par exemple avant les traitement était souvent tester avec l'accord du patient dans un service hospitalier, le patient étant réellement malade on pouvait voir donc plusieurs choses, comme les effet sur la pathologie ciblé ET les effets secondaires/interactions du aux mélanges avec les autres traitements (bah oui, un patient avec un unique traitement c'est rarissime). Mais de nos jours ce sont des jeunes gens en pleines santés avec un régime suivit lors des tests des prises de sangs/prises de tensions/pouls/saturation etc activité sportive précise (ou non suivant le traitement) aucune intérractions etc etc, bref c'est comme une sorte de pré-test loin de la réalité... mais vu que les société de pharmacologie ont pignon sur rue et du fric à ne plus savoir quoi en faire... les choses bougent pas franchement...Ailyn a écrit :La fronde autour de la pillule de 3ème génération prend de l'ampleur. Euuuuuuuuuuuuuh... Même si certains risques ont été négligés (à qui la faute ?), je ne vois pas bien de quoi il est question à part une grosse campagne de "non, même si on fait semblant, on vous dit qu'on vous protège quand même". A remarquer que les risques thrombo-emboliques existent avec toutes les pilules, si on regarde bien les effets secondaires... Faire haro à la pilule de 3ème génération ne va rien changer à cela, et ne va rien changer non plus au fait qu'elle n'a pas été testée suffisamment longtemps pour qu'on découvre ses interactions avec les facteurs coagulants chez certaines personnes... La faute à qui ?
.
Moi je dis, si on fait ça avec ce genre de traitement (soit disant distribué comme des bonbons
), on devrait faire pareil avec les anti-dépresseurs et les anxiolitiques, eux aussi étant distribué comme des bonbons...
Bref, vive les réactions "médiatiques"![]()
Féérune a écrit :C[censuré] d'acteurs de m[censuré] français :
MAIS BARREZ VOUS TOUS EN RUSSIE qu'on soit enfin débarrassés de tous les crétins intergalactiques qui nous foutent la honte auprès des pays étrangers.
Bon courage aux Russes
missElder a écrit :Face aux commentaires de Brigitte Bardot dans l'actualité, je ne vois qu'une attitude à adopter: le mépris.
(je suis très fière de moi)
Sans rire ?Mornagest a écrit :Le FMI se trompait... tiens donc, les politiques d'austérité seraient néfastes pour la santé financière d'un pays ? Sans blague... c'est gentil de prévenir maintenant. Gageons que nos chers politiciens sauront faire la sourde oreille face à cet aveu tardif![]()
Et ben ils en ont mis du temps à l'admettre ! Espérons qu'ils en tireront très très vite les conséquences sur les politiques qu'il faut mettre en place chez nous... (oui, je sais, je rêve...)Mornagest a écrit : Le FMI se trompait... tiens donc, les politiques d'austérité seraient néfastes pour la santé financière d'un pays ? Sans blague... c'est gentil de prévenir maintenant. Gageons que nos chers politiciens sauront faire la sourde oreille face à cet aveu tardif![]()
Oui enfin non puisqu'elles partent en Indonésie et Inde maintenant.Féérune a écrit :C'est la loi de l'entropie lamentable : on créée une dépression financière à force de tout tirer vers le bas :
- les salaires, ce qui empêche les travailleurs de consommer, voire de vivre normalement
- le nombre d'agents de services publics, ce qui fait qu'on créée mécaniquement davantage de chômeurs
- le nombre de sites de services publics, ce qui fait que les gens quittent les petites villes et villages
Liste interminable... Heureusement que les Chinois demandent maintenant des augmentations de salaire substantielles, le coût du travail monte et les entreprises vont peut-être être obligées de relocaliser en Europe... Il paraît même que certaines amorcent le mouvement.
J'aimerais que tu aies raison. Malheureusement, je penche plutôt pour une délocalisation vers des pays moins "développés" que la Chine : il n'y a aucune raison pour changer une "recette qui gagne"...Féérune a écrit :... Heureusement que les Chinois demandent maintenant des augmentations de salaire substantielles, le coût du travail monte et les entreprises vont peut-être être obligées de relocaliser en Europe... Il paraît même que certaines amorcent le mouvement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité