Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Manostien] Dhast (Brus)

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Avatar du membre
Dhast
Araignée colossale
Messages : 571
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 20:31
Statut : Hors ligne

[Manostien] Dhast (Brus)

.

Message par Dhast »

-Nom: nc
-Prénom: Brus
-Genre: Masculin
-Race: Humain
-Classe: Roublard (7)
-Âge: 16
-Alignement: chaotique bon
-Divinité "servie": Waukyne
-Taille: 1.71
-Poids: 54kg

Caractéristiques:
For:10
Dex:17
Con:9
Int:12
Sag:13
Cha:12

Compétences (DD3.5) (degrés de maîtrise (total : 100) + modificateurs de carac) :

Acrobaties (Dex) +4, Bluff (Cha) +6, Connaissances (folklore local) (Manost) (Int) +3, Connaissances (folklore local) (Athkatla) (Int) +5, Crochetage (Dex) +7, Déguisement (Cha) +8, Déplacement silencieux (Dex) +13, Désamorçage/sabotage (Int) +4, Détection (Sag) +8, Diplomatie (Cha) +5, Discrétion (Dex) +13, Équilibre (Dex) +5, Escalade (For) +5, Escamotage (Dex) +9, Évasion (Dex) +6, Fouille (Int) +5, Maîtrise des cordes (Dex) +4, Perception auditive (Sag) +8, Psychologie (Sag) +4, Renseignements (Cha) +8 Représentation (danse) (Cha) +5.

Dons : Attaque en finesse, Esquive, Souplesse du serpent, Attaques Réflexes

Spécial : Attaque sournoise (+4d6), Recherche des pièges, Esquive totale, Sens des pièges (+2), Esquive instinctive.

-Apparence et équipements:
Brus est un jeune humain de taille moyenne (pour son âge), plutôt chétif, arborant une tignasse de cheveux blonds en bataille, et bien qu'ayant un visage qui le fait paraître plus jeune encore, surtout lorsqu'il se fend d'un sourire presque enfantin, on perçoit parfois dans ses yeux bleus une rare gravité qui trahit de nombreuses expériences plus ou moins douloureuses. Du reste, Brus est simplement vêtu, des chausses usées, des hauts de chausses bleu-sombres, une chemise de toile raccommodée à certains endroits, et une courte veste brune, percée de quelques trous. Il possède en tout et pour tout un bâton, une dague, et une sacoche qu'il quitte rarement, contenant ses maigres effets personnels, comme une petite statuette de waukyne en bois, une deuxième chemise pour les temps durs, une fronde et quelques cailloux, ainsi que quelques tiges de métal, dont seul lui en connaît l'utilité.

-Caractère:
D'un naturel plutôt avenant, le sourire facile, il accorde toutefois difficilement sa confiance et il sait se faire discret lorsque c'est nécessaire. Bien que désabusé par sa jeunesse difficile, il est un éternel optimiste qui baisse rarement les bras et passe souvent pour un peu candide. Il est alerte et observateur. Pencher vers le bien lui semble naturel, mais l'ordre social lui paraît souvent superflu et injuste. Brus n'est pas un véritable servant de la déesse des marchands et des voleurs, mais il est persuadé que sa statuette l'a souvent aidé et que, de toute façon, elle ne peut pas lui faire de mal. A côté de ça, ses connaissances en théologies sont très limitées. Pour finir il considère la magie avec une méfiance mêlée de curiosité.

Biographie:
Brus a passé son enfance en Amn à Athkatla. Orphelin de père et de mère inconnus, gamin des rues, il n'a jamais été regardé avec considération et s'en accommode très bien. Il a été recueilli très tôt par son oncle. Celui-ci, roublard expérimenté, lui a appris très tôt comment survivre, en mendiant, en laissant traîner ses oreilles, en volant, il lui a également appris à crocheter les serrures et détecter les pièges les plus simples. Il a donc passé toute son enfance sous la tutelle de son oncle, à son service la plupart du temps. Il semblait tout désigné à passer sa vie dans les bas quartiers de la ville, peut-être même à succéder à son oncle, qui était un véritable maître pour lui. Jusqu'au jour où il trouva celui-ci mort, violemment assassiné. S'en suivit une période de fuite et d'anonymat. Devenu fugitif, traqué parfois, il a dû faire face à de nombreuses situations délicates dont il a su se tirer, si ce n'est par adresse, surtout par chance. C'est un soir de printemps, ayant trouvé un refuge momentané dans un bordel qu'il fit la connaissance d'une diseuse de bonne aventure. C'est elle qui lui parla du lointain continent de Dorrandin. Ses yeux brillèrent en entendant les mots d'Eldorado, de richesse, de réussite. Le jour suivant il rassembla ses effets et embarqua clandestinement dans un bateau en partance pour la lointaine Manost, dont il ne savait presque rien. Exilé, il aborde ce nouveau continent sans but précis, pour repartir à zéro.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité