ROWAN BLACKWOOD
Rowan Blackwood: femelle humaine rat-garou roublad 7/rôdeur 1 ; FP 8 ; Humanoide de taille M ; DV 8 ; PV 41 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 19 (contact 15, prise au dépourvu 19) ; BBA +6 ; Lutte +5 ; Att dague +1 (+10/+5 corps à corps, 1D4/19-20) ; Att dague +1 (distance, 1D4/19-20) ; Esp/All 1,50 m/1,50 m ; particularités: empathie lycanthropique (rats), détection des pièges, sens des pièges +2, forme hybride, odorat, vision nocturne ; AL LM ; JS Réf +12, Vig +6, Vol +9 ; For 8, Dex 17, Con 10, Int 12, Sag 16, Cha 13.
Compétences et dons: Acrobaties +10, Bluff +12, Connaissances (folklore local Mer de Lune) +5, Crochetage +8, Déguisement +11, Déplacement silencieux +15, Désamorçage/sabotage +8, Détection +14, Diplomatie +8, Discrétion +15, Equilibre +10, Escalade +10, Fouille +10, Intimidation +10, Nage +10, Perception auditive +6, Premiers secours +6, Renseignements +5, Saut +7, Sens de la nature +6 ; Arme en main, Attaque sournoise (+4D6), Discret, Ennemis jurés (humains +1), Esquive, Esquive instinctive, Esquive totale, Expertise au combat, Pistage, Vigilance, Volonté de fer.
Langues: Chondathan, Commun, Damarien.
Possessions: Dague +1 (revient en main si lancée), bracelets d'armure +2, anneau de protection +2, anneau permettant de contrôler sa nature lycanthropique, l'amulette du lycanthrope (cette pierre d'onyx noir fut créé par une puissante guilde de lycanthrope de Portcalim pour permettre à son porteur de conserver ses effets personnels quand il prend sa forme animale. Quand le porteur se transforme en animal, ses effets sont absorbés par la pierre qui se transforme en anneau d'oreille pendant que le porteur se maintient sous sa forme animale. L'effet est annulé quand le porteur passe à une autre forme), 650 PO, une potion de soins modérés, une potion de soins importants.
Biographie
"1373 devait être une année faste pour moi, celle où mon clan accèderait enfin à la place qui lui revenait. 1373 fut l'année du cauchemar, celle qui vit l'annihilation totale des miens et l'extinction de mon âme.
Plusieurs années auparavant j'arrivais à Montéloy, une cité de la Mer de Lune, en provenance d'Eauprofonde fuyant les assassins de mon époux. Je fus enrolée au sein de la guilde des voleurs locale où je gravis rapidement les échelons jusqu'à avoir accès à tous leurs secrets.
En vérité, jamais je n'étais allé à Eauprofonde, jamais je n'ai été mariée, et par conséquent personne ne me poursuivait.
Je suis une rat-garou de naissance et par conséquent je ne souffre pas de changements involontaires de ma forme de rat, quant à mes impulsions lycanthropiques non désirées je les contrôle à l'aide d'un anneau magique (à l'époque j'usais de drogues spéciales, les rares personnes de la guilde qui étaient au courant présumaient que ces drogues étaient la raison de ma fuite d'Eauprofonde et je ne le démentais pas). De plus je remplissais le rôle de meneuse du clan, et mon ambition était de prendre le contrôle de la guilde.
Notre plan était simple, nous devions nous infiltrer à l'intérieur de la cité en passant par les égouts, tuer ou annihiler la plupart des voleurs de la guilde, et en prendre le contrôle. Nous voulions infecter les membres clés que j'estimais digne de confiance et manger les autres. Nous pensions que Montéloy était un excellent endroit où s'installer en dépit de la xénophobie légendaire de son dirigeant, le seigeur Maalthiir.
Malheureusement, la pièce de Tymora tomba du mauvais côté et ce jour là le destin allait se montrer particulièrement cruel avec moi. Lorsque les membres de mon clan portèrent le premier coup en attaquant par surprise une retraite sécurisée de la guilde dans les égouts où les chefs étaient susceptibles de se replier en cas de problème, des aventuriers surgirent soudainement durant les combats. Ces pseudo-héros partis en quête d'un hypothétique trésor dans les égouts de la cité suite aux divagations d'un ivrogne dans une obscure taverne ne trouvèrent qu'une rixe entre deux bandes rivales. Choisissant le camp des pauvres humains aux prises avec de maléfiques lycanthropes, ils firent pencher la balance du côté de nos ennemis. La plupart de mes hommes périrent, les autres, moins chanceux, furent capturés. En quelques heures les interrogateurs de la guilde eurent tôt fait de leur extirper tout ce qu'ils devaient apprendre.
Ma seule erreur fut de ne pas assurer le suivi de la première attaque, cette erreur suffit pourtant à entrainer la fin de ma famille. Alors qu'inconscients du danger nous nous préparions à partir pour mettre la suite du plan en mouvement, la guilde nous tomba dessus. Nous fûmes pris au dépourvu, le combat ou plutôt le carnage fut bref. Tous les membres de ma famille furent massacrés à l'exception de quelques uns qui soit purent s'échapper soit furent capturés, pour mon plus grand malheur je faisais partie des prisonniers. Si j'avais pu savoir ce qui m'attendait je me serais donnée la mort sans aucune hésitation. Des fers aux chevilles, aux poignets et au cou, je fus trainée devant les responsables de la guilde qui d'un ton haineux que je ne leur connaissais pas me condamnèrent à mort après avoir subi mille tourments aux mains des individus les plus exécrables de la guilde pour trahison.
Mes bourreaux me jetèrent dans une pièce crasseuse où l'odeur de la mort imprégnait tellement l'atmosphère que l'on pouvait presque la toucher. Ils amenèrent un homme enchainé qu'ils obligèrent à s'agenouiller devant moi, il s'agissait de Benjamin mon second et le compagnon de mes nuits. C'est alors que mon calvaire commença, ils arrachèrent mes vêtements et riant de mes cris ils me battirent, m'humilièrent et me violèrent chacun à leur tour. Les rugissements, les invectives, les protestations et les menaces de mon aimé se terminèrent dans un immonde gargouillis quand ils lui tranchèrent la gorge devant mes yeux horrifiés. Sept des miens furent capturés, sept fois le même manège macabre recommença. Même quand la dernière flaque de sang eut séché depuis longtemps, la source de mes larmes tarie et ma voix brisée à force de cris et de vaines supplications mon calvaire continua malgré tout chaque coup de rein déchirant mon âme un peu plus davantage, mes bourreaux ne s'interrompant que lorsque je tentais de trouver refuge dans l'inconscience. J'eu beau les implorer de m'achever rien n'y fit, aucun d'entre eux ne montra la moindre once de pitié pour mettre fin à mes tourments d'un coup de dague bien placé. Mon agonie dura trois jours et trois nuits sans interruption et aurait pu encore continuer longtemps avant qu'ils ne se lassent et finissent par m'exécuter si les rares membres survivants de mon clan ayant pu s'enfuir n'avaient pas organisé une opération de la dernière chance pour me libérer. Le sauvetage fut un succès ; j'étais libre...mais désormais seule au monde, tous payèrent de leur vie ma libération.
Durant les huit années suivantes je m'enfuis, m'éloignant de plus en plus de Montéloy et de la guilde. Si le temps a effacé les blessures physiques et la magie cléricale remplacé les dents perdues et réparé mon nez, rien n'a pu guérir les plaies de mon âme. Cette pénible épreuve m'a tellement marquée que certaines nuits quand mes cauchemars ne me laissent plus aucun répit, je suis prise d'un besoin viscéral de verser le sang. Je pars alors dans la nuit à la recherche d'un pauvre hère pour assouvir ma faim sanguinaire. Une fois ma future victime repérée, je la paralyse d'une estafilade de ma dague empoisonnée. Je l'emporte alors dans un lieu discret où je pourrais m'occuper de lui sans risquer d'être dérangé. Après l'avoir chevauché jusqu'à son épuisement complet, je lui tranche sa virilité pour la dévorer pendant qu'il agonise se vidant lentement de son sang.
Le plus triste, je ne retire absolument aucun plaisir dans cet assouvissemet de mes pulsions macabres, remplir mes entrailles de la semence de ces hommes étant une vaine tentative de combler le vide de mon âme.
Je sais très bien que je laisse une trainée sanglante dans mon sillage qui agit comme un miroir aux alouettes pour les différents assassins que la guilde envoie périodiquement à mes trousses. Mais à mesure que je m'éloigne j'ose espérer qu'ils finiront par se lasser."
Description physique
Rowan mesure 1,50m, a une peau claire, des yeux sombres, et des cheveux noirs. Elle est mince avec des traits anguleux, et ses mains sont longues avec des doigts délicats. Elle est le plus souvent vêtue d'une banale tunique grise, d'une courte culotte, et d'épaisses sandales de cuir. Une mince ceinture à sa taille porte une bourse et une dague fuselée. Elle porte parfois des bijoux bon marché, bien qu'elle les garde habituellement rentrés dans ses vêtements. Sous forme hybride ou de rat elle est colorée comme un rat encapuchonnée avec un corps blanc-gris, une tête noire, et une rayure noire courant le long de son dos ; elle porte spécifiquement des vêtements faciles à enlever durant ses changements de forme, et tout ses bijoux comme des objets magiques sont assez larges pour qu'elle puisse les porter sous n'importe quelle forme.
Personnalité
Rowan est impitoyable et perfectionniste. Dans sa vie antérieure il lui est déjà arrivé de tuer un ami de sang-froid pour protéger sa famille ou faire avancer ses intérêts. Avant le drame qui lui a flétri le coeur, c'était une jeune femme entrainante, vive et charismatique. Maintenant Rowan est devenue distante, indifférente à tout ce qui peut se passer autour d'elle, huit longues années sans le moindre sourire ont fini par s'imprimer sur son visage où toute étincelle a disparu de son regard perdu dans le vague .
Religion
Rowan rend un culte à Shar, plus par pragmatisme que par réelle dévotion. Elle sait que l'âme des incroyants finissent dans le Mur des Infidèles.
Signes particuliers
Le corps de Rowan a conservé peu de traces des sévices subis il y a huit ans à l'exception de trois cicatrices qui sont ce qui reste de graves estafilades infligées par les armes de ses bourreaux. La première descend de son cou jusqu'au sein droit, la seconde court tout le long de l'intérieur de la cuisse gauche, et la troisième part de l'espace entre son oeil gauche et le haut de son nez et court sur 8 centimètres de sa joue.
[Mélandienne] Rowan Blackwood
Vous trouverez ici les fiches de tous les personnages actuellement en jeu.
- Rowan Blackwood
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
- Messages : 437
- Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 19:16
- Statut : Hors ligne
Retourner vers « Fiches de personnages »
Aller à
- L'association et les règlements
- ↳ Le panneau d'affichage
- ↳ Actualités et news
- Les RPG
- ↳ Baldur's Gate 3
- ↳ Discussions générales : news, avis & débats
- ↳ Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu
- ↳ Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens
- ↳ Support technique
- ↳ L'Univers Baldur's Gate
- ↳ La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
- ↳ L'encyclopédie sur Baldur's Gate
- ↳ BG1:EE
- ↳ Siege of Dragonspear
- ↳ La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
- ↳ L'encyclopédie sur Baldur's Gate 2
- ↳ BG2:EE
- ↳ Traduction participative de BG2EE
- ↳ Le Comptoir d'Amn
- ↳ Le Bazar de l'Aventurier
- ↳ Dernières nouvelles du modding
- ↳ Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ »
- ↳ Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies...
- ↳ Le Festival de Nashkel : les modules BG1
- ↳ Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
- ↳ Les mods pour Baldur's Gate à télécharger
- ↳ La Besace de Jan
- ↳ Centre de Sauvegarde
- ↳ Bureau de recrutement
- ↳ ScreenShots Zone
- ↳ L'Univers Pillars of Eternity
- ↳ Pillars of Eternity
- ↳ Pillars of Eternity 2
- ↳ L'Univers Torment
- ↳ Planescape Torment
- ↳ Torment: Tides of Numenéra
- ↳ L'Univers The Witcher
- ↳ The Witcher
- ↳ The Witcher 2: Assassins of Kings
- ↳ The Witcher 3: Wild Hunt
- ↳ L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt
- ↳ L'Univers Divinity
- ↳ Divinity: Original Sin
- ↳ Divinity: Original Sin 2
- ↳ L'Univers Dragon Age
- ↳ Les secrets de Dragon Age: Origins
- ↳ Les Merveilles de Thédas
- ↳ Les Forges de Ferelden
- ↳ Encyclopédie Dragon Age: Origins
- ↳ Les secrets de Dragon Age II
- ↳ Les secrets de Dragon Age: Inquisition
- ↳ L'Univers Icewind Dale
- ↳ La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
- ↳ Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
- ↳ Le marché de Kuldahar
- ↳ ScreenShots Area
- ↳ Centre de recrutement
- ↳ Les RPG et les autres Jeux Vidéo
- ↳ L'Univers NeverWinter Nights
- ↳ L'Académie de Padhiver (NWN 1)
- ↳ Le Fort de la Croisée (NWN 2)
- ↳ Neverwinter Nights : Enhanced Edition
- ↳ NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
- ↳ Le fourre-tout de Tomi
- ↳ Rendez-vous de Padhiver (archives)
- ↳ L'Univers The Elder Scrolls
- ↳ L'Univers Drakensang
- ↳ Drakensang : L'Œil Noir
- ↳ Drakensang 2 : La Rivière du Temps
- ↳ Knights of the Old Republic
- ↳ Les autres RPG
- ↳ Les autres Jeux Vidéo
- ↳ La zone multijoueurs
- ↳ La Forge de Grondemarteau
- ↳ Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition (et BG:SoD)
- ↳ Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition
- ↳ Big World Setup en français - BWS FR
- ↳ Modules (créés ou en cours de développement)
- ↳ Projet de mod commun
- ↳ Le champion de Bhaal
- ↳ BuTcheRy
- ↳ L'atelier du deratiseur
- ↳ Derat's Unused Kits Pack
- ↳ Alter Egos
- ↳ Menace sur le Royaume de Diamant Éternel
- ↳ Versions à tester
- ↳ Pirates Of The Realms
- ↳ Severian de Demerya
- ↳ Les exilés de Lunargent
- ↳ Le Protecteur de Baldur
- ↳ Extension de la quête de Jan Jansen
- ↳ Kim
- ↳ L'Antre du Basilic
- ↳ Projet Neo-Baldur's Gate
- ↳ Les Portes du Rêves
- ↳ La Salle de Travail
- ↳ Les Archives Poussiéreuses
- ↳ Bouh, le mod
- ↳ Quêtes de classe pour ToSC
- ↳ Flora
- ↳ Projet Féérune
- ↳ Cyrano de Bergerac
- ↳ Akadis
- ↳ Bree
- ↳ La Vague Noire
- ↳ Hendak le Barbare
- ↳ Éditeur Baldur's Gate
- ↳ Lamnis Valnon
- ↳ Ailynna
- ↳ Trriviahn et Aireen
- ↳ Saemon Havarian
- ↳ Brenn et Ginera
- ↳ Salle de Travail
- ↳ KupGup, compagnon kobold
- ↳ Modding et Outils de développement
- ↳ Généralités sur la création d'un mod
- ↳ Objets et magasins
- ↳ Tutoriels et Guides
- ↳ Sorts, Projectiles et Kits
- ↳ Guides et tutoriels
- ↳ Sorts et projectiles
- ↳ Kits
- ↳ Créatures, Monstres et NPC
- ↳ Guides, tutoriels
- ↳ Scripts et Dialogues
- ↳ Tutoriels
- ↳ Scripts
- ↳ Dialogues
- ↳ Graphisme et Audio
- ↳ Guides
- ↳ Fichiers images
- ↳ Animations
- ↳ Sons et musiques
- ↳ Cartes et Cartes du monde
- ↳ Tutoriels, guides
- ↳ Outils de développement
- ↳ Programmation WeiDU
- ↳ [ARCHIVES] Outils de la préhistoire
- ↳ Ressources à partager
- ↳ Idées
- ↳ La Chambre des Scribes
- ↳ La Correct-Zone
- ↳ xxxx
- ↳ Trads indés terminées
- ↳ La zone de téléchargement
- Roleplay
- ↳ Lointaines contrées de Toril
- ↳ Débuter dans le RP
- ↳ Fiches de personnages
- ↳ Les Outils du RP
- ↳ L'Encyclopédie des Terres Désolées
- ↳ Les Annales du RP
- ↳ Lumenis, Cité de Lumière
- ↳ Les Portes de la Ville
- ↳ Le Quartier du Gouvernement
- ↳ Biographies lumeniennes
- ↳ Les Taudis
- ↳ Les Beaux Quartiers
- ↳ Résidences luméniennes
- ↳ Le Complexe Portuaire
- ↳ Manost, Cité Bénie
- ↳ La Ceinture Extérieure
- ↳ Entrée dans la ville
- ↳ La Citadelle de la Lame d'Argent
- ↳ Le Centre Ville
- ↳ La Place du Temple
- ↳ Quartier du Gouvernement
- ↳ Les Arcades
- ↳ Le Port
- ↳ Melandis, Terre du Chaos
- ↳ Les Remparts de la Cité
- ↳ L'antre des Miséreux
- ↳ Le port de Melandis
- ↳ L'Esplanade Impériale
- ↳ Le Havre Bourgeois
- ↳ Le Noyau Occulte de la Ville
- ↳ Le Cimetière
- ↳ Vers Dorrandin et Hélonna
- ↳ Dorrandin
- ↳ Les Montagnes du Nord
- ↳ Les Plaines du Centre
- ↳ Les Terres du Basilic
- ↳ Les Côtes du Sud
- ↳ Les Olympiades de Manost
- ↳ Le Bosquet des Pierres
- ↳ Hélonna
- ↳ La Côte du Soleil
- ↳ Les Landes des Sirènes
- ↳ La Forêt de la Lorien
- ↳ La Vallée du Nirvana
- ↳ La Trouée des Chevaux
- ↳ La Côte de la Lumière
- ↳ Les Montagnes de Fer
- ↳ Vers Féérune
- ↳ Les Archives du RP
- ↳ Les Archives du Concile
- ↳ Les Archives du Cartographe
- ↳ Les archives de Lumenis
- ↳ Le Festival des Arts
- ↳ Les Archives de Manost
- ↳ Les Archives des Structures de Manost
- ↳ Les Archives des Quêtes
- ↳ Les Archives de Melandis
- ↳ Les Archives de la vie mélandienne
- ↳ Les Archives des structures de Melandis
- ↳ Le Festival unique de Magie
- ↳ Les archives des quêtes de Melandis
- ↳ Les mondes parallèles
- ↳ La Couronne de Zinc
- ↳ Les scénettes entropiques
- ↳ Les élections airepéennes
- ↳ Folrune le village des zinzins
- ↳ Farfel-Castel
- ↳ Le village
- ↳ Porte de Rhou d'Houdhou
- ↳ Murder Party
- ↳ Loup Garou
- ↳ Archives
- ↳ La nuit des Loups-Garous
- ↳ Little Fears
- ↳ Anciennes aventures
- ↳ Vinne
- ↳ Ambre
- ↳ Partie en cours
- ↳ Anciennes parties
- La Taverne des Crocs de Flammes
- ↳ Le Comptoir de la Sirène Rougissante
- ↳ Les Archives du Comptoir
- ↳ La Grande Bibliothèque Impériale
- ↳ Les œuvres des Couronniens
- ↳ Les neiges des Darkanisses
- ↳ Arnaques Belges et Trahisons
- ↳ Briseur d'Empires
- ↳ Les Chroniques de l'Âge Sombre
- ↳ Les damnées des quatre vents
- ↳ Les Chroniques de Sang
- ↳ La Trancheuse
- ↳ L'enfant des ténèbres
- ↳ La croisée des âmes damnées
- ↳ L'Atelier d'écriture
- ↳ Le cabinet littéraire et B.D.
- ↳ La Grotte aux BDs
- ↳ Présentation des membres
- ↳ IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
- ↳ Informatik'
- ↳ Cinéma, Vidéos et Télévision
- ↳ L'antre du rôliste
- ↳ Les contrées des jeux
- ↳ La boîte à musique
- ↳ La Chronique des forumeurs
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité