Sa rencontre avec le perso serait aléatoire, dans une zone intermediaire, ou on verrait un mage courir aprés l'épée pour la ramener chez lui, mais que celle-ci, éprise de libertée, ne souhaite pas etre portée par quiconque et veuille se balader toute seule

- "Mais qu'est ce qui m'a pris de créer une épée avec un caractère pareil ! Ici ! Au pied ! Vilaine !"
S'ensuit un petit combat ou le mage, qui en a finalement marre de l'épée, la laisse faire son aventure tranquille à condition qu'elle revienne aprés.
Alors soit on peut imaginer que l'épée se balade dans les airs comme ca, soit que le mage lui crée une illusion de guerrier qui la tiens. Ce guerrier n'aurait que la moitié de l'inventaire disponible (ou deux ou trois emplacement vu que ce n'est que l'arme)
Pour l'arme, elle ne pourrait se soigner que grace à des sorts (pas de potions, ou alors des potions d'huile de vidange :notme2: ) elle pourrait aussi se soigner de 1 point de degat pour chaque coup réussi. elle ne pourrait par contre porter que des anneaux (sur sa garde, c'est possible de les mettre) rien d'autre.
En elle-meme, l'arme serait une sorte de guerrier-mage (mais plus vers le guerrier que le mage... J'aurais bien dit "barde" mais elle aurait du mal à jouer de la harpe

Au niveau du caractère; humour trés bas au programme, jeu de mots pourris dans tous les sens, blagues vaseuses (genre ma preferée, faite par un copain dans une partie de jdr, devant un grand mechant d'une trés longue campagne, trés prenante : "je vais tous vous exterminer !!" "- Poil au nez !" - il avait prévu son coup en lancant un sort qui force tout le monde a rire dans la zone d'effet, et on ne dirait pas, mais a 11 h du soir, t'es obligé de craquer... :rigoler: -
Sinon, il découvre le monde, vu qu'il est mi-naïf (c'est un peu un nouveau né), mi-blasé (c'est une épée, et il a l'humour du barbare de naheulbeuk).
Pour les interactions, ben beaucoup et avec tout le monde, genre les gosses dans la rue, avec tous les persos, surtout minsc et edwin (il aime bien minsc vu qu'il ont a peu prés le même QI, et edwin parce qu'il est mage comme son "pôpa", et il le colle beaucoup.
Minsc : "Viens Crakkie, avec moi et bouh, nous allons trancher dans le vif des mechants ! Ils sentiront nos bottes dans... Heu... Enfin il te sentiront mes bottes et il te sentiront passer aussi !"
Edwin : "Pourriez vous dire à cette imbecile d'épée de me lacher ? Rien qu'hier soir elle a dormi toute la nuit collé contre moi ! (a croire que ce sont les épées qui dirige ces butors... Mais vu leur capacités intellectuelles, ca ne m'etonnerait guère...)"
Et surtout, le principal des interaction, c'est... Avec LILARCOR !
Dialogues philosophiques de malades entre les épées sur l'art de trancher dans les gens et la maniere tactique de fendre les cranes, sur si Lilarcor n'est pas frustré d'etre manié par quelqu'unn et ceci, et le temps est humide ca fait rouiller...
Jusqu'a ce qu'un jour, le perso retrouve dans son inventaire....
... Une petite dague enchantée elle-aussi... :notme2:
Sinon, au niveau de la quete, je pense que ce soit d'aller sauver son papa mage d'une grosse prise d'assaut de sa tour par les lames de la nuit.
Qu'en pensez-vous ?
