Korgan je ne l'aime pas vraiment, en plus c'est un nain !tu as un mage, hmm...
-ton perso
-minsc
-jaheira
-vicky
-jan
-korgan
:sad: :snif: Moi qui veut absolument Viconia pour sa romance, je vais donc devoir me passer de Keldorn et Aérie ? :snif:Viconia ne peut pas blairer keldorn et Aerie
Il y a aussi Yoshimo mais comme tu le dis je vais peut être prendre Jan Jansen, il est marrant je crois... :happy:>Un personnage qui au moins détecte et crochète/désamorce les pièges et les coffres donc soit jan jansen si tu arrive à le supporter (malheureusement c'est le meilleur voleur du jeu) soit Imoen ou en dernier choix Nalia mais je ne te le conseille pas.
Non.Anomen Viconia n'a pas de problèmes ?
Ha bon? Pourquoi?Si tu prends Jahéra tu es obligé de prendre Imoen.
Avec Anomen, Viconia n'a pas de problèmes ?
Non.
Je me demande aussi... :heu:
Si tu prends Jaheira tu es obligé de prendre Imoen.
Ha bon? Pourquoi?
Ah bon ? C'est pas un Paladin ? Pourtant il se fait admettre au Coeur Radieux... :heu: Ah oui, tu as raison, c'est un guerrier/clerc, ce jeu manque de paladins... :notme2:Anomen ne peut porter Carsomir, c'est un clerc! Seul Keldorn le peut (et toi si tu joues un paladin)
Excuse, j'avais pas fait attention, Viconia et Anomen sont deux clercs (prendre les 2 ensemble n'est pas très utile)
3 mages 3 combattants c'est acceptable et Jan est aussi voleur donc c'est interessant... C'est vrai qu'Imoen aussi alors je devrais peut être prendre quelqu'un d'autre... :sad:Si tu prends Imoen à Spellhold, il faudra que tu vires un mage, donc Jan (parce que toi+Jan+Imoen, ça fait beaucoup de mages)
Vire Jan et prend un bourrin (t'as que Minsc en bourrin, Jaheira à la limite, mais pas Viconia, c'est un clerc et pas top au corps à corps)Moi
Minsc
Jaheira
Viconia
Yoshimo
Jan Jansen
Ca ?
T'aurais dû essayer, voir si elle quitte vraiment le groupequ'elle menace de quitter le groupe si tu ne prends pas imoen avec toi, enfin c'est ce qu'elle m'avait dit dans une de mes parties.
j'ai essayé, elle quitte vraiment le groupe. mais pour ne pas prendre imoen et garder jaheira, il y a une manière toute simple: d'abord accepter imoen, et la virer juste après..Originally posted by Ben-jXX@Wednesday 30 June 2004, 18h04
qu'elle menace de quitter le groupe si tu ne prends pas imoen avec toi, enfin c'est ce qu'elle m'avait dit dans une de mes parties.
T'aurais dû essayer, voir si elle quitte vraiment le groupe
De toute façon Jan Jansen est aussi mage non ? Donc je laisse Imoen dans le Labyrinthe de Spellhold ? (La pauvre...imoen et jan dans la meme équipe, c'est un peu inutile, ce sont deux voleurs/mage.
si tu préfère un "bon" voleur, prend jan, si tu veux un deuxième bon mage, prends imoen.
Moi je dirais :
-Toi (mage)
-Edwin
-Keldorn (un des meilleurs pnj combattants du jeu à mon avis... )
-Imoen
-Korgan
-Anomen
Oui mais moi j'aurais aimé faire la romance de Viconia :snif: :snif: ...Je voulais te dire que je confirme tes inquiètudes Viconia et Keldorn se chamaillent tout le temps et moi a ta place j'aurai pris : -toi (c normal)
-Minsc
-Jaheira
-Keldorn(mets lui Carsomyr dès que tu la trouve)
-Aerie ou Edwin (sa dépend quelle est ta réputation)
-Jansen ou Yoshimo (tu peux prendre Nalia mais j'ai découvert grace a ce site que les autres étaient meilleur et aussi atten tion si tu prends Yoshimo il va te trahir plus tard)
Voila @+.
:happy: Oui je suis déjà au courant, j'ai déjà fait le jeu au minimum 3 fois et d'autres mais pas jusqu'à la fin...(tu peux prendre Nalia mais j'ai découvert grace a ce site que les autres étaient meilleur et aussi atten tion si tu prends Yoshimo il va te trahir plus tard)
:hein: Oui c'est tout à fait ça...t'inquiete pas pour lui, il a déjà fait le jeu, seulement il l'avait jamais fait avec un perso mage au départ et il voulait donc savoir quel perso rendrait son équipe fiable et puissante!!
Oui, sauf que mon mage est neutre bon donc si je reste toujours à 6 de réputation je sais pas ce qui va se passer... :lunette: (Edwin il part si j'ai trop de réputation...)Tu veux Viconia?
Équipe mauvaise alors :
- Toi
- Korgan
- Valgyar
- Edwin
- Jan Jensen
- Viconia
Équilibré... Non ?
Non mais t'inquiete, tu n'as pas besoin d'avoir une réput' si basse...
edwin et vicky je les avais sur une partie ou mon perso était un paladin, après j'avais jaheira( ), imoen(c'était tob... )et minsc, bon des fois ça s'enguele mais si tu geres il ya aucun soucie!!
Edwin ET Viconia partent si ta réputation dépasse 18. Il te suffit donc de garder une réputation de 11-12 pour être tranquille.Originally posted by Eomer@mercredi 30 juin 2004, 20h43
Pour Viconia oui, on m'a dit qu'elle ne partait pas à cause d'une trop forte réputation mais Edwin si ! (Ca m'est arrivé...)
Oups ! :snif: Je savais pas, je croyais que étant donné qu'elle fait une romance avec nous elle ne pouvait pas partir pour cause de réputation... :sad:QUOTE (Eomer @ mercredi 30 juin 2004, 20h43)
Pour Viconia oui, on m'a dit qu'elle ne partait pas à cause d'une trop forte réputation mais Edwin si ! (Ca m'est arrivé...)
Edwin ET Viconia partent si ta réputation dépasse 18. Il te suffit donc de garder une réputation de 11-12 pour être tranquille.
Sinon Valygar au corps à corps est très bon, il suffit de lui mettre l'armure d'écailles de dragon noir et Furie céleste.
Moi je dirais :
-Toi (mage)
-Edwin
-Keldorn (un des meilleurs pnj combattants du jeu à mon avis... )
-Imoen
-Korgan
-Anomen
Ah oui marrant... :happy: :happy:Ne prends pas Viconia et Yoshimo.... Il y a beaucoup mieux :
Tu peux aisément mélanger bon et mauvais si tu fais des bonnes actions et si tu fais aussi des mauvaises actions...Surtout si tu as un charisme de 18 :
-Toi (mage)
-Edwin
-Surtout pas Minsc (quand il est fou il te fait plus de mal à toi qu'à tes ennemis... )...Prends plutôt Korgan dans ces cas-là... Ou Valygar, n'oublie pas que c'est un traqueur qui bénéficie donc d'une attaque sournoise (avec Crom Fayer et Furie céleste...)
-Je te conseille Anomen : bon guerrier et bon prêtre...
-Keldorn...(Avec Carsomyr et dent de feu+4)
-Imoen (ben oui, il faut un voleur)
...
Heu...je te redonne la même équipe...
![]()
![]()
![]()
Je te donne ma réponse : tout d'abord Minsc est une sorte de rôdeur qui grâce à Bouh peut utiliser une sorte de rage (enfin il me semble)...Le problème est que cette rage le rend berseker mais aussi fou...Tu ne le controles plus et il tape qui il veut (et avec moi c'est souvent mes persosPas Minsc (et Bouh ) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité