Alors voilà je m'explique, j'ai installé BG2 SoA, puis ToB, puis LE PATCH OFFICIEL THRONE OF BHALL, j'ai donc fini SoA avec ma petite equipe de 4 persos tranquillou:
Moi
Minsc
Jaheira ( personne ne l'aime, pourquoi?

Imoen
(BG1 nostalgie...)
Donc en enfer je me trouve devant le dernier Boss (on va essayer de pas spoiler) Je le tue sans problèmes, cinématique de fin, retour à Suldanessalar, dialogue avec la fille, enfin bref SoA se termine, et normalement ToB doit prendre le relais sur SoA puisque j'ai lancé le jeu avec le CD ToB ( j'ai la version Atari BG1 et 2 en DVD les adds-on sur CD )
Mais quand SoA se termine ils me disent "Veuillez insérer le CD d'extension"
Alors qu'il est déjà dans le lecteur

Je suis desespéré, je comtais finir ToB juste avec mon protagoniste, et si je peux pas embrayer sur ToB ça va être dur

Enfin bref à l'aide '-'.
(Petite précision, en fait je ne peux carrément pas joeur à throne of bhall..... je met le CD et ils me demandent le CD c'est cool nan ? )
Edit : En fait j'ai trouvé comment résoudre mon problème, j'execute le jeu en tant qu'administrateur, ça me lance ToB sans problèmes, mais du coup je peux pas importer ma partie, ni mon perso, quelqu'un pourrais me dire si on peut régler ça ou pas?