Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] L'arbre mort

Fanatiques et pénitents affluent aux portes de cette antichambre des puissances divines. Là, les temples surplombent de leur immensité les pitoyables âmes qui aspirent à la faveur des dieux. Cette démesure et cette magnificence ne peuvent faire oublier la trop proche présence malveillante des cryptes, où de sombres puissances ont élu domicile depuis des siècles.
Répondre
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne

[Lieu] L'arbre mort

.

Message par Armand »

A la lisière du cimetière, loin des odeurs putrides de cadavre et autres matière diverses non identifié. Un vieux chêne entrouvert jadis frappé par la foudre était posté là. On le disais maudis et parait-il les soirs de pleine lune l'on pouvait voir une ignoble bête en sortir. Cependant pour ceux qui connaissait un peu mieux l'endroit la vérité en était toute différente.

Cette "bête ignoble" s'appelait en réalité (ou plutôt se faisait appelé) tafioun en référence à la tafiounelle un champignon aux puissants effets hallucinogénes. Tafioun était ce qu'on pourrait appelé un puissant necromancien, bien qu'à la différence de ses confréres ses objectifs étaient légèrement différent. Alors que d'autres se bornait à chercher des choses futiles comme l'immortalité, la puissance , le pouvoir, la connaissance... Tafioun lui n'avait qu'un seul objectif, se délecter des cadavres environnants et surtout pouvoir "farfouiller à l'intérieur" comme il disait (parce que c'est meilleur avec les doights).

Cette "legende" sur la bête ignoble était principalement du au fait que tafioun malgré toute ses connaissances en terme de magie, d'alchimie et "d'anatomie" n'avait qu'une notion trés relative de l'hyhiéne. Pour lui cela se limitais à se frotter par ci par la quand la couche de crasse, ou plutôt la masse de crasse diront nous devenait un peu trop importante.

Ses habitudes et bien sur l'odeur qu'il dégagait avait tôt fait de dissuader même les monstres les plus dangereux de l'endroit. Il vivait donc ainsi reclus en paix avec son environnement et personne n'aurait eu l'audace de rentrer dans son atelier, l'odeur pestilentiel qui s'en dégageait repoussant tout individu plus surement que n'importe quelle magie.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Le Cimetière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités