[Quête : Sauvez Graoumf]
Gothmog qui venait de la maison de
Nheroo, déposa ses amis à l'entrée du parc et se dirigea vers le Tanar'ri.
Il était tard, la nuit venait de tomber sur le parc. Le soleil commençait tout doucement à disparaître derrière l'horizon. Ses rayons rouges se voilaient à travers les feuilles des arbres, animées par la douce brise du soir. Les animaux, diurnes et nocturnes, fuyaient le Tanar’ri : les poissons se cachaient sous les pierres, les oiseaux adandonnaient leur nid, les rongeurs se précipitaient dans leur terriers, un silence de mort tomba. Ce n’était plus un parc verdoyant, mais un cimetière hanté par les mauvais esprits et les mauvaises ondes.
C’est en voyant Baasan que les souvenirs lui remontèrent à l'esprit. Gothmog se remémora les batailles passées entre les différentes races de démons. Il combattait alors aux côté des Tanar'ri. Dans ce milieu, seuls les plus forts survivent, même entre démon on ne se fait pas de cadeau, surtout lorsqu'il y a des luttes de pouvoirs entre espèces. La colère, la haine, la vengeance et l'absence de pitié étaient son quotidien. Maintenant, tout ceci a bien changé...
Gothmog, voyant Baasan,
dégaina son épée vorpale et continua de s’approcher de lui. Arrivé à sa hauteur, Basaan dit :
"Tu as trahis les tiens en rejoignant les Humains. Un Balor ne peux s'abaisser à travailler pour des êtres insignifiants. Tu as déshonoré les tiens ainsi que nôtre roi. Tu étais son Champion, maintenant j’ai pris ta place et j’ai bien l’intention de laver l’affront que tu nous as fais ! Je suis surpris qu'un Tanar'ri n'ait pas été envoyé précédemment pour t'éliminer. Quoi qu'il en soit, je vais ramener ta tête aux nôtres
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
"
Depuis que Gothmog avait quitté le monde des Abyss, il savait que ce jour viendrai. C'est pourquoi il ne répondit pas au Démon et se prépara à l'attaque de ce dernier. Les yeux du Démon se mirent à devenir rouge. C'était le signe que la colère montait en lui. Son apparence devint éthérée. Gothmog comprit alors que l'attaque serait imminente. Il se mit en position de défense et se concentra. Le Démon se précipita sur le Capitaine, l'épée en avant. Gothmog utilisa alors à merveille ses dons et se téléporta derrière son adversaire lui permettant ainsi d'esquiver son attaque et planta son épée vorpale dans son dos. Malheureusement pour Gothmog, son armure était forgée dans les métaux les plus résistants et les plus magiques qui soient. Son épée ne s'enfonça que sur 5 cm, ne blessant donc que très peu son adversaire. Dommage, car l'effet de surpris ne fonctionnera plus maintenant, la même attaque ne fonctionnant pas 2 fois sur ce type d'adversaire... :snif:
Gothmog utilisa alors ses dons de pyrotechnie et projeta des dizaines de boules de feu sur son adversaire. Mais ce dernier ne broncha pas et encaissa les coups facilement :8: :snif: La partie s'annonce difficile pour le Balor :omg: :snif: .
Lorsque deux Balors s’affrontent, le duel peut durer 1000 jours. Les deux protagonistes utilisaient les mêmes armes, une épée vorpale pour Gothmog et un fléau à 5 têtes pour le Démon, chacune des armes induisant les mêmes dégâts. Comble de malchance pour le Capitaine, les deux adversaires étaient aussi habiles et expérimentés l’un que l’autre. Dan ce cas, c’est celui qui parviendra à créer la boule de feu la plus chaude qui l’emportera.
Depuis leur tout jeune âge, les 2 Balors avaient été élevés et éduqués au combat par le même maître. Ils se battaient dans un seul but, devenir le Champion du roi. Toutes ces années de souffrance, de travail, d’entraînement, de combat, de lutte et d’apprentissage finirent par payer. Gothmog avait vaincu Baasan au cour d’un duel dont le vainqueur était proclamé Champion du Royaume. Baasan n’avait jamais pardonné à Gothmog cette humiliation publique, ce déshonneur. C’était la seconde motivation de Baasan pour éliminer Gothmog.
Le Démon contra attaqua et fit un enchainement 'attaque-riposte-contre attaque' qui lui permit de toucher Gothmog en pleine poitrine :omg: . Ce dernier, sous le choc, s'écroula au sol :snif: ! Gothmog cherchait sa respiration. Voyant que le Démon s'apprêtait à lui porter le coup de grâce, Gothmog s'envola et se reposa derrière le Démon. Il savait que ses dons de pyrotechnie ne servaient à rien, de même, la tempête de feu ainsi que le mur de feu n'ont aucun effet sur ce Démon.
Gothmog décida alors d'utiliser ses dons de télékinésie. Voyant une immense stèle en marbre érigée en l'honneur des fondateurs de Luménis, il se concentra et projeta cette dernière sur le Démon. Ce dernier fût écrasé sous le poids. Gothmog voulu en profiter pour porter un coup fatal à son adversaire mais ce dernier, pleins de ressources, parvint à soulever la stèle et se remit debout.
Le Démon regarda Gothmog droit dans les yeux et d’une voix grave et rauque il dit :
[color= #8B0000]« Le combat ne fait que commencer
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
»[/color]