![Image](http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/members/galathee-albums-lumenis-picture170-la-foret-maudite.jpg)
La forêt maudite s’étend entre les vertes plaines de la Côte de Lumière et les Montagnes de Fer où vivent les nains. Bien que certaines de ses zones s’apparentent à des sous-bois tout à fait ordinaires, et qu’on y rencontre à l’occasion des groupes de chasseurs, brigands ou bûcherons, la majeure partie de la forêt est sombre et hostile, parcourue par des créatures maléfiques et sauvages, qui traquent le voyageur étourdi pour mieux s’en repaître. Aucune route ne la traverse, et les rares pistes qui s’y enfoncent disparaissent bien souvent au détour d’un tronc ou d’une ravine. Des ruines étranges la peuplent, certaines abritant des tombeaux, où gisent encore les âmes des premiers habitants d’Hélonna. Les morts-vivants qui la hantent sont innombrables et le vent dans les arbres semble murmurer à mi-voix : n’entrez pas, vous n’êtes pas les bienvenus…
****
Suite de la quête de Vilnor
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Voila près d'une demi-journée que la petite compagnie marchait et ils arrivaient enfin à l'orée des bois. Devant eux s'étendait la grande forêt et débutait le petit sentier qui permettait d'y rentrer. Une petite pancarte de bois pourrie affichait un sinistre message de mise en garde.
-Voyageur égaré , rebrousse chemin , car dans cette forêt maintes fois maudite tu n'y trouvera que la mort .
-On pourra pas dire qu'on a pas était prévenu , si quelqu'un veut partir de suite qu'il le fasse , après il faudra aller jusqu'au bout. dit Link
Tout les autres aventuriers affirmèrent leur désir de suivre l'aventure et ils rentrèrent dans la forêt ou les attendaient effectivement la mort et tout ce qui vient après.