Dan; Tan; et moi c'est Fan ? On reforme les 2 be 3 ? :oops:
Je profite de ce HRP pour glisser quelques mots sur mon perso : il a l'air bourru et antiphatique, comme ça, mais ce n'est que pour le RP (et pis je peux aussi être sympa, sauf que la, on infiltre un bâtiment rempli de coupes-gorges et on a peu de temps pour sauver deux personnes, donc je suis pas forcément d'excellente humeur), et je ne suis pas comme ça dans la réalité, croyez pas.
Sur ce, les problèmes nasaux de notre demi-orque, je vais écrire ça, et si ça ne correspond pas à ce que tu voulais, envoie moi un MP, j'éditerais.
-S'cusez moi les gars, j'reviens !
Le demi-orque s'engouffra dans un des couloirs perpendiculaire à celui qu'ils empruntaient. Le guerrier interrogea du regard l'elfe de lune, qui haussa les épaules.
Peu après, ils entendirent un gargouilli, puis un énorme éternuement. Le groupe poursuivi stopa net, regardant autour d'eux et quand il apperçurent Filamp et Corwin, un des voleurs chargea vers eux, tandis que l'autre gardait les prisonniers.
Il n'eut pa fait la moitié du chemin les séparant que le premier voleur chuta, un javelot dans l'oeil, tandis que l'autre, sortant sa lame, fut transpercer par Daneghar arrivant par derrière.
Il ramassa son javelot et rejoignit, avec Corwin, les deux captives et le demi-orque.
-Vous allez bien ? S'empressa de demander celui-ci.
-Oui, je vous remercie de nous avoir sauver. Mais qui vous envoie ?
-Votre mari.
Elle semblait surprise d'entendre cela, elle ne s'attendait surement pas à ce que Niarnor fasse de pareils "démarches" pour les aider...
-Dis-moi, toi, c'était quoi ce bruit, ce gargouilli avant que tu n'éternues ? Demanda Corwin.
-Boh, y'avais un garde, alors...
-Comment vous appelez-vous ?
-Joani, et voici notre fille, Namora. Dit-il en berçant doucement l'enfant blotti dans ses bras.
Des bruits de pas leur fit faire volte-face. Quatre voleurs venait d'un coté, et trois autres bouchait l'autre couloir. Un d'eux s'avança.
-Remettez-nous ces femmes, je vous prie, et vous mourrez rapidement...
Les plus informés auraient reconnus Ghardir.
-Et si nous refusons ?
-Vous mourrez aussi, mais plus lentement...
-J'adore prendre mon temps... Venez donc...
Les sept voleurs s'élancèrent.