Quête : encore un mage toqué

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : encore un mage toqué

.

Message par Kasumi »

Dans la crique noire, à côté de l'endroit où vous avez terrassé l'abomination de la source et juste avant d'entrer dans le bureau du pirate, vous tomberez sur deux petites cabanes. Dès que vous entrerez dans celle de gauche, un fantôme apparait et se présente par une suite de rimes fumeuses sous le nom de Billeh Gahr. Il vous annonce que si vous bougez, vous périrez - et vous pouvez le croire ! - mais qu'un bouton permet de désactiver le piège sur lequel vous venez de marcher.

Pour déjouer ses plans homicides, il faut procéder à un petit travail d'équipe. Pendant que le personnage qui vient d'entrer ne bouge pas de sa position, Il est important d'éviter que le membre qui est entré le premier cherche à bouger en rejoignant le leader du groupe par exemple. Séparez un membre du groupe (en défaisant la chaîne qui le relie aux autres) pour lui faire explorer la pièce. Faites lui déplacer la caisse qui se trouve sur la gauche. En dessous, vous trouverez le bouton à utiliser pour désactiver le piège mortel.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité