
Draclord entra dans sa nouvelle propriété en passant le portillon de couleur argenté. Les artisans elfes avaient bien fait leur travail. Le domaine était entouré d'un magnifique jardin. L'allée menant à la double porte d'entrée en chene massif était entourée d'un beau gazon et cette étendue était parsemée ici ou l'a d'arbrisseau. Un fois l'imposante porte en chene massif gravé de motifs végétaux et des armoiries de la famille Fleur-de-Lune passée, Draclord pénétra dans le hall en marbre. Un grand tapis calimshite couvrait le sol du hall et menait devant un grand escalier en marbre aux rembardes d'argent. 2 portes en chene du meme model que celle de l'entrée bien que plus petites menaient aux diverses salles du rez de chaussée, une se trouvait à droite et l'autre à gauche.
La porte de gauche menait au salon où une imposante cheminée en marbre se trouvait contre le mur de gauche. Puis suivait la salle à manger avec une longue et large table garnie de chaises sur ces cotés. Au bout d'un petit couloir sur la gauche de la salle se trouvait la cuisine. Une porte vers le fond de la pièce menait à une salle de ball de taille correcte, un couloir identique à celui de la cuisine se trouvait sur la gauche de la salle, il menait à une salle de détente avec un plateau de jeu d'échec, des fauteuille identiques à celui du salon et plusieurs champs de battailles très bien reconstitués représentant chaque quartier de la ville ainsi que certains endroit clef d'Helonna. Une multitudes de petites figurines magiques représentant les forces de Luménis, de Manost, de Mélandis ou meme des pirates, des bandits et autres drows, étaient posées sur des étagères. Et enfin la porte suivante (dans la salle de balle) était celle de droite par rapport au hall et nous y ramène.
Au 1er étage il y avait 3 chambres: une grande appartenant à Draclord et 2 moyenne qui servaient de chambres d'amis, une salle de bain en marbre blanc (pour changer) ainsi qu'une grande bibliothèque couverte d'étagères et au milieu de la quelle se trouvait un large bureau. Dans la cave il y avait bien évidamment des bouteilles de grands crus de vin elfique, quelques tonneaux de bière, ainsi qu'un petit laboratoire remplit de verrie et d'instruments étranges. La décoration était très elfique. Les couleurs interieures de la maison étaient dans différents tons de vert, de bleu, et de blanc. Le marbre blanc était très présent, notament au niveau du hall (pilliers, dalles) et des escaliers de la maison. Il n'y avait pas d'or mais ce qui aurais pû être de ce métal était en argent, voir en mythril. On pouvait aussi remarquer qu'à l'instar du jardin, il y avait des pots remplit de fleurs embaumant toute la villa et le sol du 1er étage, contrairement a celui du rez de chaussée qui était en marbre blanc, était un épais tapis d'herbe entretenu à la perfection et d'un beau vert fonçé. Quand au mobilier de la maison il était fait dans un bois pale, presque blanc.
Le jardin lui était plein d'arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut qui allaient du sapin au chene, il y avait aussi des massifs de fleurs parfumant le jardin d'une délicate odeur ainsi qu'un cour d'eau qui commençait par une cascade et passait dans le fond du jardin.
Draclord s'installa dans un fauteuille en cuir dans son salon devant la grande cheminée en marbre blanc et alluma un feu.
Musique d'ambiance de la villa: ici