Durant la chute des différents royaumes elfes, nombreux furent ceux qui partir pour éternelle rencontre. Cependant quelques uns de ces clans fuirent pour s’installer plus loin.
L’un de ces clans se composait d’elfes de lune et d'elfe dorés. Une ancienne famille de riches marchands, versés dans l’art de la magie y vivait. Cette famille était celle de Trriviahn un jeune elfe de lune.
Si les elfes de lune et les elfes dorés cohabitèrent pendant de longues années, leurs valeurs et leurs croyances étaient si différentes qu’elles finirent par les séparer en deux clans. Certes ils partageaient le même territoire et les mêmes points d’eau, mais les différentes tribus des deux clans n’entretenaient plus aucune relations humaine ou commerciale.
Puis pendant ces temps troublés, les deux clans durent essuyer les nombreuses attaques des mercenaires orcs, humains ou druegar… Malgré tout, les deux clans réussirent à survivre tant bien que mal.
Après des siècles de raids et de combat, les deux clans durent faire face à l’association de mercenaires orcs et druegar. Les différentes tribus voyant leurs forces diminuer pressèrent leurs chefs d’entamer les négociations afin de conclure une alliance entre les clans.
Celle-ci furent vite terminées et permirent une alliance militaire et commerciale.
Trriviahn perdit sa mère alors qu’il n’était qu’un enfant et n’en a gardé que peu de souvenirs.
Son père, quand à lui était un espion compétent, mais un jour il commit une erreur qui lui coûta la vie. Alors qu’il tentait de libérer des enfants de son clan, il fut prit, torturé, mutilé. Ainsi il ne pu transmettre à son clan les informations qui auraient permis d’éviter la perte de certaines tribus.
Les elfes associèrent sa mort à de la faiblesse et commencèrent à le mépriser voir à le haïr.
Sans ces informations les tribus furent prises et parmi elles celle où vivait son fils Trriviahn. Ces tribus étaient les plus faibles, elles n’avait plus de combattant et seul restaient les enfants, les vieillards et quelques femmes.
Les personnes ne pouvant apporter aucun «plaisirs » furent tués et les autres réduits en esclavage, torturés par plaisir...
Les forces alliées auraient pu, bien sur, libérer cette tribu et les autres de l’occupation mais ils n’en firent rien.
Grâce à ses capacités de voleur Trriviahn réussit à s’échapper pour voir quelques jours plus tard que les forces alliés avaient décidés de pratiquer la politique de la terre brûlée. Ils incendièrent la tribu de Trriviahn tuant les elfes encore retenus à l’intérieur.
Trriviahn fût recueillit par son oncle, il n’avait pas d’enfant et sa femme était morte il y a longtemps.
Trriviahn grandit, il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèques ,ou avec la prêtresse d’Archelune.
La tribu de son oncle était une des plus grande, peuplée à la fois de famille d’elfes d’orée et de lune.
A cause de sa prospérité elle était l’une des cibles favorites des attaques orcs, les rues étaient souvent pleines de cadavres.
Les plus jeunes étaient chargés, de les emmener à la prêtresse pour les inhumer. C’est ainsi que Trriviahn trouva un bébé elfe de lune près d’un couple mort depuis plusieurs heures.
Il l’emmena au temple, l’enfant fut recueillit par la prêtresse puisque aucune famille ne l’avait réclamée, ce qui était malgré tout rare.
Sans Trriviahn Aireen aurait put être orpheline mais il passa une grande partie de son temps à s'occuper d'elle.
Au cour des ces années Aireen devint une prêtresse d’Archelune et Trriviahn devint un guerrier/voleur.
Néanmoins, l’éducation d’Aireen ne fut possible que grâce à l’argent donné par l'oncle de Trrivahan. Celui-ci, pour entrer dans les bonnes grâces des elfes d’orées, décida de forcer Trriviahn à épouser une elfe d’orées sous peine de suspendre les subventions pour l’éducation d’Aireen.
Malheureusement pour Trriviahn sa fiancée le détestait et ils n’ont jamais dormit ensemble même si elle, elle passait de nombreuses heures dans le lit d’autres elfes.
Jeune, Aireen subit un choc dut à la guerre et perdit la parole.
Trriviahn s’en est toujours voulu, il pensait ne pas avoir protégé Aireen comme il aurait dû, mais il ne su jamais ce qui c’était vraiment passé. Trriviahn n’eu pas beaucoup d’amis à cause de l’erreur de son père, puis à cause de son mariage avec une elfe d’orée qui , il l’appris plus tard, était une enfant de Bhall...
Quelques années avant son mariage les mercenaires durent se retirer à cause du manque de vivre ce qui donna un nouveau souffle aux clans elfes qui fusionnèrent pour ne pas disparaître. La guerre ayant en effet causé de nombreuses pertes.
Alors qu’il rentrait « chez lui » Trriviahn entendit un jour une conversation entre sa femme est un tueur, elle voulait se débarrasser de lui pour se marier avec un autre.
Ayant entendu cette conversation Trriviahn décida de laisser sa pulsion nomade prendre le dessus et décida de partir. il avait beau avoir passé près de 300 années ici ( j'espère que c'est la bonne conversion) il n’avait pas grand chose à perdre, il prit avec lui Aireen qui était encore une jeune adolescente, de peur que personne ne s’occupe d’elle.
De tout façon il savait que s’il ne l’avait pas prise avec lui elle aurait essayer de le suivre.
Après un long voyage ils arrivèrent à Amn, ils s’arrêtèrent à la couronne du cuivre, un ivrogne s’étant mal comporté avec elle, Aireen lui jeta un sort et fut donc enlevé par les mages cagoulé. Ou du moins c'est ce que vous dis Trriviahn.
C’est pour la retrouver que Trrivahn se joint à vous.
Les caractéristiques de Trriviahn :
Force 14/13, Dex 19, Constit 17, Int 14, Sag 12/13, 8 au Charisme.
Pv environ 85/100.
Vol à la tire: 20
Détection des pièges 75
Crochetage: 65
Furtivité: 65
Se cacher: 70
Poser des pièges: 50
Ici le portrait temporaire de Trriviahn :

Ici celui d'Aireen :

A noter que je n'ai pas encore demander les autorisations !