Quête secondaire : La Lampe magique

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête secondaire : La Lampe magique

.

Message par Kasumi »

Cette quête se déclenche dès que vous avez terminé la quête "Errance dans les ténèbres" et si vous choisissez d'aider la magicienne Keira Metz à retrouver un objet que lui avait promis le mage elfe que vous recherchiez alors.

C'est une quête très courte mais qui va vous poser une énigme : avant de quitter les ruines elfiques, suivez donc Keira dans une nouvelle pièce où se trouve une tablette gravée comportant un texte que va déchiffrer la magicienne. Vous comprendrez rapidement que c'est une énigme et elle a un rapport avec les quatre statues présentent face à vous. Devant chacune d'entre elle se trouve une vasque qu'il suffit d'allumer en respectant un certain ordre. En cas d'erreur, vous combattrez un spectre et pourrez recommencer donc pas de panique.

L'ordre adéquat pour activer les vasques est - la troisième statue, puis la deuxième, puis la quatrième et enfin la première.

Dès que vous avez effectué la bonne combinaison, vous aurez accès à une nouvelle salle où il suffira de vous servir ! Il ne vous restera plus alors qu'à reprendre le cours de vos pérégrinations en accompagnant Keira Metz jusqu'à la sortie des ruines. Enfin, pour l'avoir aidée, vous allez déclencher une nouvelle quête secondaire "Une invitation de Keira Metz".
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité