Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : L'ennemie numéro un de la Rédanie

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : L'ennemie numéro un de la Rédanie

.

Message par Kasumi »

Dans le cadre de la très courte quête "Une faveur pour Radovid", vous avez eu un entretien avec le roi de la Rédanie sur son navire amarré au port d'Ovenfurt. Il vous a confié, à cette occasion, la tâche de retrouver son ennemie jurée, Philippa Eilhart.

Apparemment, ses hommes seraient parvenu à trouver son repaire et il vous a demandé de rejoindre le groupe de chasseurs de sorcières qu'il y a déjà dépêché. L'endroit - Tayiar Est - se trouve à l'est du repaire des partisans de la Temeria.

Parlez au représentant du groupe sur place pour apprendre que plusieurs chasseurs sont déjà morts, blessés ou portés disparus mais qu'ils ont tout de même réussi à progresser en trouvant une clé permettant d'entrer dans les ruines où se terre la magicienne.

Récupérez l'objet et descendez jusqu'à être bloqué par une barrière magique. Placez le carreau magique dans l'emplacement prévu à cet effet sur le mur de droite de la caverne pour désactiver la barrière et pouvoir progresser.

Franchissez ensuite le premier portail magique pour vous téléporter plus loin dans le réseau. Vous trouvez une plume de chouette au sol, confirmant la présence de la magicienne. Poursuivez par le seul chemin possible et combattez un petit groupe de nekkers. Vous allez vite tomber sur un nouveau portail mais ce dernier est inactif. Utilisez le signe d'Aard sur le cristal situé derrière et à droite de la porte pour le réactiver.

Une fois ce deuxième portail franchi, vous rencontrez un survivant du groupe de chasseurs de sorcières. Convainquez-le de vous donner le cristal qu'il a subtilisé pour désactiver le prochain portail puis lisez la lettre à Philippa trouvée dans l'unique coffre de la pièce. Utilisez ensuite le cristal récupéré pour le placer dans le mécanisme derrière et à droite de la porte suivante puis activez-le avec votre signe d'Aard.

Après ce portail, combattez de nouveaux nekkers, trouvez une autre plume puis descendez dans le trou pour aller combattre un nouveau petit groupe de nekkers. C'est un cul de sac mais ne remontez pas tout de suite : vous devez récupérer un nouveau cristal à cet endroit. Cristal qui vous sert à activer un nouveau portail après être ressorti du trou puis avoir poursuivi à partir du laboratoire.

Vous arrivez dans une très grande salle, apparemment située au fond du complexe et un gardien suffit à vous convaincre que vous approchez du but. Il s'agit d'un Iphrite ou Elémentaire de feu. Celui-ci est sensible au signe d'Aard alors n'hésitez pas à l'employer pour vous faciliter le combat.

Après l'avoir vaincu, dirigez-vous vers le portail illuminé, passez la grille en fer et fouillez le refuge de la magicienne. Vous y trouvez une agate ensanglantée, des instruments de chirurgie tachés de sang, des notes calcinées, un mégascope roussi et couvert de suie ainsi qu'un cristal poli au sol.

Une fois ce dernier en poche, repasser tous les portails pour quitter le complexe. Dans la dernière salle avant la sortie, vous retrouverez le groupe de chasseurs de prime. Si vous voulez éviter l'affrontement - ce que je n'ai pas choisi de faire - soyez honnête et remettez-leur le cristal. Sinon, éliminez-les et retournez voir le roi Radovid sur son bateau à Oxenfurt.

Pour cela, parlez au soldat rédanien sur les quais et sollicitez une audience. Là encore, vous pouvez vous montrer honnête si vous voulez récupérer une récompense ou choisir de cacher l'existence du cristal poli dans le but de le rapporter à une magicienne de votre connaissance.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité