Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Contrat de sorceleur : Des portes qui claquent

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Contrat de sorceleur : Des portes qui claquent

.

Message par Kasumi »

Vous démarrez cette quête en lisant une annonce sur le panneau d'affichage des beaux quartiers du nord de la ville de Novigrad. Un bourgeois a récemment fait l'acquisition d'un domaine à l'extérieur de la ville mais celui-ci semble hanté.

Commencez par aller demander des détails à votre commanditaire - Kurt Dysart - qui se trouve au premier étage du Martin Pêcheur. Après lui avoir parlé, rendez-vous à la résidence Canterville à quelque distance de la ville.

Entrez dans le manoir et commencez à progresser. Soudain, tous les murs se mettent à trembler mais Geralt semble deviner qu'il ne s'agit pas d'un fantôme. Trouvez une table encore dressée qui démontre que les occupants de lieux ont décampé en quatrième vitesse. Passez dans une autre pièce où se trouve un coffre contenant un journal écrit par les précédents propriétaires des lieux et des traces de sel sur le sol.

Passez-les pour descendre au sous-sol. en dehors d'un débarras, cela semble sans issue mais Geralt détecte un courant d'air provenant de l'un des murs. Brisez-le avec le signe d'Aard.

Vous avez maintenant accès à une cave qui ressemble à d'anciennes ruines. Détectez une racine recouvrant des livres ainsi que le journal d'Amaverick de Sorano, le mage qui possédait la maison avant le couple qui l'a vendu à Kurt Dysart. Lisez le journal pour apprendre que le dit mage a asservi un élémentaire de terre et l'a enfermé sous la maison.

Il va vous falloir trouver un moyen d'ouvrir le pan de mur qui bloque votre progression. Pour cela, plongez dans l'eau du sous-sol et allez actionner un interrupteur dans l'un des coins de la salle. Remontez ensuite pour passer par la nouvelle ouverture qui donne accès à la salle où est emprisonnée la créature.

Allez tout au fond et lancez une décharge d'Aard sur le mécanisme pour abaisser la barrière. Il vous faut maintenant affronter la bête. Utilisez des coups puissants dans le dos et protégez-vous avec le signe de Quen jusqu'à terrasser le colosse.

Une fois la maison libérée, retournez annoncer la bonne nouvelle à Kurt Dysart au Martin Pêcheur pour toucher votre récompense.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité