Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Un armurier peut en cacher un autre

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : Un armurier peut en cacher un autre

.

Message par Kasumi »

En demandant à Fergus, le forgeron nain de Perchefreux, de vous forger une armure spéciale, vous apprenez de la part de son "assistante" qu'il serait possible de forger une armure exceptionnelle à condition de récupérer des outils spéciaux d'un clan particulier de Skellige sur l'île d'Undvik. La jeune-femme vous donne alors plus de précisions sur ce clan qui a été récemment décimé et notamment l'emplacement de leur forge.

Trouvez donc un moyen de rejoindre l'archipel de Skellige si vous ne l'avez pas déjà fait dans le cadre de la quête "Cap sur Skellige". Une fois sur l'archipel, empruntez un bateau pour vous rendre jusqu'à l'île indiquée sur votre carte.

A votre arrivée près de l'objectif, vous assistez à une scène plutôt impressionnante : un géant nourrit des sirènes près d'un bateau en construction. Suivez ses traces une fois qu'il s'est éloigné et prenez le temps de grimper dans le bateau pour rencontrer un autochtone plutôt perturbé du nom d'Octo.

Poursuivez cependant votre recherche de la forge du clan Tordarrech près de laquelle vous tomberez sur le garde-manger plutôt sinistre du géant. Repérez ensuite l'entrée de grotte non loin et combattez-y le troll de pierre qui garde l'endroit. Sur son corps, vous trouverez les fameux outils recherchés par les forgerons de Perchefreux.

A votre retour à Perchefreux, un général Nilfgaardien est en grande conversation avec Fergus : il souhaite lui passer commande d'une armure qui serait apte à résister à un carreau d'arbalète. Vous apprenez alors de la part de sa coéquipière que c'est cette dernière qui s'occupe de ce genre de commandes depuis toujours et que Fergus n'est qu'un prête-nom. Elle vous demande alors de l'aider pour concocter une armure concurrente à celle de Fergus. Et pour cela, elle a besoin de la glande d'acide d'un archigriffon.

Fort heureusement, il y a une annonce sur le panneau d'affichage de Perchefreux pour un contrat sur une telle créature qui opère près de Bourg-la-lande. Vous allez donc devoir réaliser le "Contrat : le griffons des Hautes Terres".

Quand vous aurez terrassé l'archigriffon et récupéré sa glande à acide, apportez-la à Yoana la fausse assistante de Fergus. C'était le dernier ingrédient dont elle avait besoin pour finir l'armure destinée au général Nilfgaardien.

Quelques heures plus tard, elle vous montre le résultat magnifique qu'elle a obtenu et qui soutient très largement la comparaison avec l'armure bricolée par Fergus. Le général veut essayer les deux armures et désigne un paysan de passage pour porter celle de Fergus tandis que Yoana vous demande de porter la sienne. Le général va vous tirer tour à tour dessus, blessant le paysan tandis que votre armure résistera parfaitement.

Yoana va maintenant pouvoir se consacrer à la confection d'une armure spéciale pour vous et forgera par ailleurs tous les schémas d'armure que vous lui amènerez.

Attendez un jour pour récupérer votre armure spéciale : une armure de chasseur de sorcière que vous ne pourrez arborer qu'à partir du niveau 27.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité