Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TOSC] Limon à fission... Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne

.

Message par Arthurius le Paladin »

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus fait ToSC, et je m'attaque donc à la Tour de Durlag. Je suis au 3ème sous sol, et je dois affronter un Limon à fission, une sorte de gelée moutarde qui rapporte 3000XP. Jusque la, tout va bien, mais une fois le limon tué, au lieu de mourrir, il se divise en deux, et ainsi de suite! Du coup, je suis maintenant face à une vingtaine de limons, et j'ai pas l'impression que je vais m'en débarrasser comme ça...

Voila donc ma question: Quelqu'un pourrait-il me dire comment enrayer ces machins verts?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il te faut du feu. Si tu tues le limon avec du feu, il meurt et ne se dédouble jamais. L'idéal, ce sont les flèches de feu que tu trouves sur les squelettes et sur le sol dans la carte principale de ce niveau du donjon. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Ah bon? C'est tout? Je vais donc faire mémoriser a mon mage toutes des boules de feu et des incinérateurs d'aganazar, un petit dodo avant d'avancer dans la pièce, et un duel entre mon mage et la flaque de boue ^^

Merci beaucoup. Vous pouvez fermer.
Deadhoax
Statut : Hors ligne
.

Message par Deadhoax »

D'ailleurs, dans une salle pleine de statues pas loin de là, si l'on clique sur l'une d'elle, elle donne cet indice.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai fait le couloir en partant de la gauche, du coup, je n'ai vu les statues qu'à la fin ^^
irma_de_bg
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : dim. 17 sept. 2006, 11:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par irma_de_bg »

lol !

La tour de Durlag c'était trop bien j'ai adoré mais c'est trop triiiste lol


mais le pire c'est que moi qui suis une maniaque de tous les objets et des livres (je sais ^^ je voulais prendre tous les livres poussiéreux) ça me coûtait beaucoup d'éfforts rien que pour laisser un anneau d'argent à 5po MDRRRR

le pire je peux même pas aller les rechercher car quand on a fini la tour on peut plus aller plus loin que le 2ème sous-sol :snif: :snif: :snif:

et les manequins d'entraînement j'voulais les tuer car ils étaient rouges ça m'énèrve d'avoir laissé quelqu un de rouge grrrrrrrrrrrrrr lol :rigoler:

et sinon pour tuer la goule chais plus quoi c 'était trop drôle car avec mon voleur en mode furtif, il va devant la goule qui est sur du sol poison (qui lui enlève 1 point de vie par demi-seconde un truc du genre) et elle perd ses points de vie sans attaquer.
et je l'ai achevée au tir pr avoir de l'ex, avec mon perso principal mais le truc HORRIBLE c'est que maintenant qu on regarde dans tué le plus puissant c'est plus marqué : prophète du malheur (qui etait entre parenthèse monstrueusement bourrin) mais machin la goule et j'ai sauvé avant de m'en apercevoir ! :snif: :snif: :snif: :snif:

Et pour les limons à fission moi je les ai directement tués avec du feu ! je savais pas qu'ils se dédoublaient, ça devait être trop fort ! :hein: :omg: :hein:

Edit de Mornagest : salut ^^ j'ai corrigé tes deux posts, le langage SMS n'est pas conseillé sur le forum, si tu pouvais faire un petit effort pour que tout le monde puisse te comprendre dès la première lecture, merci :)

Bienvenue sur la communauté ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités