[SOLUCE] Tour de garde, couleurs pour les torches Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] Tour de garde, couleurs pour les torches
.
Salut alors voila je fait la tour de garde et je tombe sur la salle avec les torche a alumer mais je sais po quelles couleurs mettre et je trouve aucun indice alors j'ai penser a lire les papier etc... mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.leportailweb.com/bgworld/bg2/in...?kd=tob&page=79
Merci Elgaren! :happy:
http://www.leportailweb.com/bgworld/bg2/in...?kd=tob&page=79
Merci Elgaren! :happy:
-
.
Je vous explique, j'ai nettoye le quatrieme niveau de la tour de garde ( j'ai tout pris, enfin je crois ,) et je ne trouve pas la masse demandee pour "delivrer"Carston. Est -elle derriere la grande porte a louest , si oui comment louvrir, ou est le livre donnant l'ordre des couleurs pour les flambeaux?
-
-
-
.
besoin de la soluce de la tour de garde niveau 4 pour l'enigme des torches svp
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Sujets combinés
pense à la fonction recherche avant de poster 
Bonne lecture

Bonne lecture
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-