Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Réponses à Motare O Kozi

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Réponses à Motare O Kozi

.

Message par Althéa »

Vous êtes envoyé à Motare O Kozi pour trouver les coordonnées d'une île. Pour cela, il faut trouver deux disques (l'un dans l'arbre principal et l'autre dans une cache chez les lions). Pour avoir les destinations, plusieurs questions sont posées.
Si besoin, voici les réponses.

- Même si leurs racines naissent des entrailles obscurs de Ribuku, leurs fruits constituent un répit bienvenu. Réponse : le koïki.

- Ce que notre pacte nous engage à protéger. Ces membres pétrifiés sont la vie et la sécurité du feu éteint. Réponse : adra

- Ngati fait don à son peuple élu, du pouvoir sur son royaume sombre et turbulent. Réponse : modeleurs d'eau.

- Notre origine, notre destination. Où que nous allions, elle est notre horizon. Réponse : l'île.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
gibsonfndr
Zombi
.

Message par gibsonfndr »

bonjour tout le monde. Juste pour faire gagner un peu de temps à ceux qui sont confrontés au problème. Dans le groupe d'îles nommé "Kua o Rikuku" il y a une île qui s'appelle Motare O közi. Quand vous la visitez vous tombez sur une région pestilentielle et tomber sur une femme étrange ... en négociant avec elle non seulement on a pas à se battre mais l'île redevient verte et charmante. Il y a u puzzle à résoudre. On doit trouver deux anneaux dorés sur l'île (pas dûr) et les positionner sur le puzzle. Le texte nous parle alors de quatre éléments que je numérote dans l'ordre suivant :
1 - pilier d'adra
2- koïki
3- modelage d'eau
4- la jolie île de Ukaïzo.

L'énigme se résout en appuyant, dans l'ordre sur 2-1-3-4.
Cela vous évitera peut-être d'avoir à essayer les 24 permutations possibles.

Have fun.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hello,
c'est super cool mais il existe déjà un topic à ce sujet :$

Merci tout de même.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
gibsonfndr
Zombi
.

Message par gibsonfndr »

Althéa a écrit :Hello,
c'est super cool mais il existe déjà un topic à ce sujet :$

Merci tout de même.
Mince ... désolé ...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

T'en fais pas, il y a aucun soucis. ça partait d'une super intention. :)
Au fait, si tu veux regarder, j'ai répertorié les sujets sur ce sujet. Si tu veux regarder ce qui a été posté.

Au plaisir de te lire :)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »