Dans Pillars, que vous soyez druide, prêtre, incantateur, mage, clairvoyant ou autre, vous pouvez lancer des sorts de toute sorte. Mais vous, quel est celui que vous préférez lancer ? Celui qui selon vous fera la différence ?
Racontez-nous tout
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos sorts préférés
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Vos sorts préférés
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
.
Il y a en a tellement...Je crois que mon préféré et celui qui m'a beaucoup aidé est le sort de charme de Serafan (clairvoyant). Tout simplement car cela permet de changer la donne quand on combat des groupes d'ennemis. C'est aussi marrant de taper un ennemi charmé, et qu'il ne se défend même pas du coup.
Sinon bah je suis assez fan de Aloth quand il balance des météores et autre boules de feu. C'est super violent !
Sinon bah je suis assez fan de Aloth quand il balance des météores et autre boules de feu. C'est super violent !
- Lothringen
- Solaire
.
Mon prêtre ne peut pas faire un combat tant soit peu violent sans lancer son cercle de régénération du groupe... Evidemment il a beaucoup d'autres sorts plus spectaculaires ou offensifs mais celui-là fait souvent la différence entre la catastrophe et la victoire.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Aloth et mon pj qui sont deux mages envoient en début de chaque combat des missiles mineurs de Minoletta. Le temps d'incantation est court et ils font assez mal. Ensuite, je les remplace par la gamme au dessus de missiles. Quand je les améliore, ils font vraiment très mal au point de tuer un adversaire au début du combat.
Les boules de feu et les boules de feu à retardement arrivent non loin derrière par contre, elles sont plus dangereuses car sont ciblées sur une zone.
Ensuite, il y a les sorts de druides qu'ils soient de soin ou défensifs. Je les trouve tous très utiles.
Les boules de feu et les boules de feu à retardement arrivent non loin derrière par contre, elles sont plus dangereuses car sont ciblées sur une zone.
Ensuite, il y a les sorts de druides qu'ils soient de soin ou défensifs. Je les trouve tous très utiles.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez, je complète ma réponse.
A plus haut niveau, pour les mages, il y a l'éclair tueur de Ninagauth. Quand on vise une victime, celle-ci meurt et devient un spectre qui combat pour nous. C'est vraiment crapuleux et bien utile quand on est en sous nombre.
Le mur de nombreuses couleurs quant à lui est l'équivalent du mur prismatique. Il fait des bons dégâts. Il faut juste faire attention à l'endroit où on le place pour ne pas toucher les alliés.
L'orbe chaotique de Tayn est une balle qui va d'ennemis en ennemis en leur infligeant des dommages aléatoires. Très sympathique aussi.
A plus haut niveau, pour les mages, il y a l'éclair tueur de Ninagauth. Quand on vise une victime, celle-ci meurt et devient un spectre qui combat pour nous. C'est vraiment crapuleux et bien utile quand on est en sous nombre.
Le mur de nombreuses couleurs quant à lui est l'équivalent du mur prismatique. Il fait des bons dégâts. Il faut juste faire attention à l'endroit où on le place pour ne pas toucher les alliés.
L'orbe chaotique de Tayn est une balle qui va d'ennemis en ennemis en leur infligeant des dommages aléatoires. Très sympathique aussi.