Dans Pillars, vous avez plusieurs compagnons que vous aimez ou peut-être subissez ... Dites-nous donc celui que vous aimez le moins, celui dont l'attitude vous sort par les yeux.
Déchaînez ici votre colère !!!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le personnage que vous détestez !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Le personnage que vous détestez !
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
.
Je pense que Tekehu en début de sondage n'est pas anodin.
C'est effectivement le personnage qui m'agace le plus. Et pourtant je ne lui ai parlé qu'une seule fois pour le recruter. Je n'ai pas du tout aimé son ton de boloss hautain au possible.
Et dire que je vais tenter de me coltiner pour ma partie de "méchant".
C'est effectivement le personnage qui m'agace le plus. Et pourtant je ne lui ai parlé qu'une seule fois pour le recruter. Je n'ai pas du tout aimé son ton de boloss hautain au possible.
Et dire que je vais tenter de me coltiner pour ma partie de "méchant".
- Lothringen
- Solaire
.
Pallegina est une caricature de paladine : froide, hautaine, ne remettant jamais en question ses employeurs, pétrie de préjugés colonialistes. Bref, je ne la prends plus dans le groupe.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pour avoir recruté Tekehu et l'avoir écouté, j'ai vu un gars plein de doutes sur qui reposent d'énormes responsabilités et attentes. Au fil du temps, il m'a paru sympathique.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec Pellegina m'exaspère pour les mêmes raisons que Lothringen. Pour ma part, je traite ses âneries pour le mépris et vois combien de temps elle va tenir vu que je ne vais pas dans son sens.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec Pellegina m'exaspère pour les mêmes raisons que Lothringen. Pour ma part, je traite ses âneries pour le mépris et vois combien de temps elle va tenir vu que je ne vais pas dans son sens.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.