Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Compagnons animaux : collectionnez-les tous !!
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Compagnons animaux : collectionnez-les tous !!
.
J'avais envie de faire un petit jeu juste comme ça. Dans Pillars of eternity, on peut adopter un bon nombre d'animaux. Et si on jouait à celui qui en attrape le plus ? Et on ne compte pas ceux vendus par la dame à la Couronne du serpent, hein ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
https://i.imgur.com/fhRrEfy.jpg
Du coup, ça me donne :
- 6 cochons
- 20 chiens/loups
- 21 chats
- 2 dragonnets
- 1 ourson
- 1 oiseau
- 1 "crâne flottant"
- 2 démons
Soit un total de 54 animaux de compagnie.
Et je pense en avoir sûrement raté quelques uns.
Par contre, je compte ceux acheté à la Couronne....tout simplement car je ne sais plus lesquels j'ai achetés, et ceux ne l'étant pas !
Du coup, ça me donne :
- 6 cochons
- 20 chiens/loups
- 21 chats
- 2 dragonnets
- 1 ourson
- 1 oiseau
- 1 "crâne flottant"
- 2 démons
Soit un total de 54 animaux de compagnie.
Et je pense en avoir sûrement raté quelques uns.
Par contre, je compte ceux acheté à la Couronne....tout simplement car je ne sais plus lesquels j'ai achetés, et ceux ne l'étant pas !