Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] La peur est PARTOUT ! Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[BG1] La peur est PARTOUT !
.
Bon, ca vous est deja arrivé de fuir devant quelque chose qui n'en valait pas la peine? Dans mon groupe moi et Garrick étions les premiers à déguerpir comme des couards j'ai même fui devant des GROULLEUX! :notme2: je me demande si c'est déja arrivé à d'autre de fuir pour rien. soyez pas gêner
Edit de Galathée: pense à pré-fixer tes messages, s'il te plait...
Edit de Galathée: pense à pré-fixer tes messages, s'il te plait...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Tu veux dire que ton groupe était pris de panique à la vue d'un adversaire (cercle jaune)?
Moi ça ne m'est jamais arrivé sauf si le perso est salement amoché au cours d'une bagarre.
Je crois aussi que la peur dépend du charisme de ton personnage, donc si ton perso principal n'a pas beaucoup de charisme, il est peut-être normal que ton groupe soit parfois pris de panique.
Moi ça ne m'est jamais arrivé sauf si le perso est salement amoché au cours d'une bagarre.
Je crois aussi que la peur dépend du charisme de ton personnage, donc si ton perso principal n'a pas beaucoup de charisme, il est peut-être normal que ton groupe soit parfois pris de panique.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Lothringen
- Solaire
.
Je me demande si ça ne dépend pas aussi du charisme du personnage lui-même. Dans ma dernière partie j'ai Khalid qui vire incontrôlable à chaque fois que la situation devient un peu critique. Khalid, pas les autres... :lunette: (une seule solution, se passer du bègue me direz-vous: mais je l'ai monté en kensaï, il me plait...)Originally posted by Ben-jXX@jeudi 29 septembre 2005 à 11:40
Je crois aussi que la peur dépend du charisme de ton personnage, donc si ton perso principal n'a pas beaucoup de charisme, il est peut-être normal que ton groupe soit parfois pris de panique. [snapback]231705[/snapback]
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Ça n'a rien à voir avec le charisme. Chaque PNJ dispose d'une caractéristique non affichée, qui est le "Moral break" : une valeur qui sert à indiquer la limite inférieure du moral du personnage, en-deçà duquel il y a échec du test de moral et le personnage se met à paniquer. Cette valeur sert à montrer à quel point le personnage est courageux ou couard.Je me demande si ça [= le risque qu'un PNJ panique] ne dépend pas aussi du charisme du personnage lui-même. Dans ma dernière partie j'ai Khalid qui vire incontrôlable à chaque fois que la situation devient un peu critique. Khalid, pas les autres...
Le moral démarre toujours à 10, et baisse lorsque le personnage se fait blesser, si des équipiers périssent etc... Il remonte progressivement avec le temps.
Par exemple, Ajantis dispose d'un Moral Break de 2 (très courageux), Kivan de 4, Montaron de 4, Jaheira de 5, Imoen de 5, Khalid de 6 (le couard).
Comme Khalid est beaucoup plus souvent en mêlée qu'Imoen, il est bien plus susceptible d'être fortement blessé et de voir son moral baisser rapidement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Merci Anomaly de d'avoir éclairé ma lanterne sur le système du moral car moi aussi Khalid a détalé comme un lapin lors qu'il s'est pris 3 coups contre les Hobgobelins au nord de Nashkel (Y'a une quête avec Bjornin de Bérégost qui demande de les exterminer) et qu'a chaque fois que l'on se battait contre des ennemis trop nombreux, il filassait comme un vilain...
Mais est-ce que la fatigue agit sur le moral?
Mais est-ce que la fatigue agit sur le moral?
-