Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon BG1 : Je ne peux que jouer un court instant sur ma partie car elle s'arrete tout de suite, je retourne sur le bureau avec un message d'erreur qui dit : " Microsoft visual library : runtime error (blablabla)". Je ne sais pas quoi faire pour réparer cette erreur parce que je ne suis pas très forte en ordinateurs mais je pense qu'il s'agit d'un problème de carte graphique ( j'ai une NVIDIA Ge force FX5100. Est-ce que ça vient de ça ?
J'ai aussi parfois un message qui dit que ma mémoire virtuelle est insufisante. Est-ce que c'est lié ?
Merci pour vos réponses.
laure
Edit de Mornagest : j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite, et indiquer que tu parles de BG I ça facilite la lecture pour ceux qui pourront t'aider à résoudre le problème
Bienvenue sur le forum
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Bug graphique Le sujet est résolu
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Ta carte graphique est largement suffisante. As-tu déjà réussi à jouer à Baldur's Gate avec cet ordinateur ? As-tu récemment mis à jour le driver de la carte graphique ? Sinon, essaie de récupérer le dernier sur le site NVidia et installe-le (bien que parfois, pour un jeu aussi ancien que Baldur's Gate, il semble préférable d'utiliser des drivers anciens).
Peux-tu indiquer plus précisémment le message que tu obtiens ? La FAQ de Bioware permet de localiser certains problèmes sous réserve d'avoir plus de détails sur l'erreur (notamment le nom de fichier et le numéro de ligne, ainsi que le nom du programme qui a causé l'erreur).
Quant à la mémoire virtuelle, quelle version de Windows as-tu (98, Me, XP, ...) ? Combien de mémoire as ton ordinateur ?
Peux-tu indiquer plus précisémment le message que tu obtiens ? La FAQ de Bioware permet de localiser certains problèmes sous réserve d'avoir plus de détails sur l'erreur (notamment le nom de fichier et le numéro de ligne, ainsi que le nom du programme qui a causé l'erreur).
Quant à la mémoire virtuelle, quelle version de Windows as-tu (98, Me, XP, ...) ? Combien de mémoire as ton ordinateur ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
.
Ou c'est peut-être tout simplement une erreur qui s'est produite lors de l'instalation(on sais jamais)
Sinon as-tu instaler les patchs officiel ? la pluspart du temps c'est aussi simple que ça ...
Sinon as-tu instaler les patchs officiel ? la pluspart du temps c'est aussi simple que ça ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P