[BG1] L'original Baldur's Gate Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
dwarefy
Statut : Hors ligne

.

Message par dwarefy »

Salut sa fait longtemps jsuis venus car maintenant j'ai retrouvé le gout de jouer à baldur's gate.

Moi qui avait commencé à partir du 2 me repend et commence par le 1 jusqu'a TOB que j'ai même pas terminé ( me donne une raison en fait)

Avant de tout installer BG1,TOSC,BG2,TOB

Je me demande si je devrais jouer avec tout les patchs disponibles genres les fix baldurdash car je veux vraiment jouer l'original sans triches ect et je sias pas trop si cest patchs corriges des bonnes choses :oops:

J'envisage de suivre le topic de Trouveur et de jouer avec tout le matos mais j'aimerais savoir si c'est préférable de jouer avec ca ou sans

Merci :p :up:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Le patchs et le fix ne modifient en rien le jeu, ils sont juste là pour supprimer les bugs.

A moins que tu n'estimes que les bugs font partie du jeu :p

Les patchs ont d'ailleurs été mis à disposition par les créateurs du jeu, ils font donc partie du jeu originel. Note que si tu possèdes TOSC, tu n'as pas besoin d'installer le patch de BG1; même chose pour BG2, si tu as TOB, tu n'as pas besoin d'installer le patch de SOA (installe uniquement celui de TOB).

Quant au fix Baldurdash (2 en 1 mon capitaine!), je te conseille de l'installer aussi puisqu'il ne fait que fixer les bugs.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

A toi de voir si tu ne veux vraiment pas installer des mods, ensuite... Je trouve ça dommage, mais c'est toi qui vois.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

jouer à BG sans les patchs, c'est un peu comme courir nu dans l'appartement de fossy, c'est pas une bonne idée, on risque plein d'accidents plus que facheux, et comme ils le disent, patcher n'est pas tricher, mais juste corriger des bugs ou des incohérences dans le jeu ^^ donc il faut patcher na !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
dwarefy
.

Message par dwarefy »

D'accord merci :) je vais tout mettre selon vous sa vaut la peine Tutu sa mas l'air gros as installer :heu:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »