Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pas de règles en version DVD

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
zao
Statut : Hors ligne

Pas de règles en version DVD

.

Message par zao »

bonjour ,je viens de recevoir tout bg en version dvd mais le lien vers le manuel online ne fonctionne pas, moi qui voulais bien reflechir pour me creer un perso sympa et faire toute la saga ,c'est un peu rude.
j'ai joue il y a huit ans a ce jeu,ma memoire est pas trop mauvaise mais quand meme ca va etre complique de me decider pour un perso sans tableau d'xp,liste de sorts,etc etc...
pourriez vous m'indiquer un lien pour les regles a court terme ,et a plus long terme je suis pret a acheter des regles papiers si vous en avez en double
je ne suis pas trop habituer au forum et j'espere n'enfeindre aucunes regles avec ce sujet
merci d'avance
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Salut,

Je ne connais pas la version DVD mais je serais étonné si le manuel n'était pas présent en .pdf sur le DVD. Vérifie, à tout hasard.

Xor
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Tous les manuels sont téléchargeables sur notre site dans le Sous-Forum La Besace de Jan / puis Notices et manuels utilisateurs.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... hp?catid=1
zao
.

Message par zao »

non pas de pdf,c'est assez curieux.merci pour le lien en tout cas,mais gros regret de pas avoir d'imprimante!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »