Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mettre le jeu en français Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Saldunz
Statut : Hors ligne

Mettre le jeu en français

.

Message par Saldunz »

En effet, j'ai une question similaire. J'ai une installation de TotSC en anglais, mais je veux vraiment le jouer en français pour améliorer mon niveau. Y a-t-il un façon que je puis atteindre le dialog.tlk et le dialogF.tlk pour le TotSC?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Sujet déplacé de la Chambre des Scribes (je n'ai pas pu le fusionner avec les sujets du même acabit de ce forum).
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

D'autant que la réponse à cette question est dans un épinglé juste au dessus :read:

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... laise.html
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il y a aussi ce sujet, qui détaille la procédure d'installation pour les différentes éditions connues, dont la version Mindscape qui a l'extension en anglais.
La procédure indique comment mettre en place les textes en français. Elle évoque aussi un correctif supplémentaire pour de nombreuses fautes, ce qui peut s'avérer intéressant dans l'optique d'améliorer son niveau en français. ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités