Voilà mon groupe marche bien mais je m'ennuie un peu vu qu'ils sont tous neutre/loyal bon.
Eldaran (mon PC) barde/range attack
Khalid = tank
Jaheira = healer/divers
Xan = sorts et commentaires débiles
Imoen = range attack et pieges etc
Branwen = healer
Donc mon idée c 'est de remplacer Branwen par Viconia pour mettre de l'animation dans ce groupe qui marche mais est un peu plan-plan. Le problème c'est que j'ai passé le script où elle apparait, je l'ai même tuée en fait :8: :snif:
Ce que j'ai fais là : j'ai viré Branwen et j'ai utilisé la commande CLUA pour summoner Viconia, le truc c'est qu'elle ne rejoint pas le groupe.
En creusant un peu j'ai fais CLUA:EnableCheatKeys puis CTRL+Q en ayant Viconia en target,, et là ça marche elle est inégrée au groupe.
Le problème c'est que je peux pas sauver sans planter ensuite (freeze). KKun à déjà intégré un nouveau membre dans le groupe ?? Kiki peut m'aider ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Comment intégrer Viconia ? Le sujet est résolu
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
T'en fais des choses compliquées pour intégrer viconia... C'est pas suffisant de la sauver du vilain garde du poing enflammé si j'ai bien compris ? euh ben là faut voir avec nos grands pros
- Thot
- Berserker ogre
.
Je pense que le problème est qu'il doit rester quelque part une variable dans ta partie qui indique que Viconia est morte. Je te conseille donc, avant de l'invoquer via la CLUA, de regarder avec GateKeeper (par exemple) s'il n'y a pas une variable correspondant à la mort de Viconia, et de la changer ( désolé de ne pas être plus précis, mais j'ai rarement fait joujou à tuer les persos que je veux engager ).
Sinon, je pense que Faldorn doit pouvoir mettre aussi un peu d'animation dans le groupe (mais tu ne peux la rencontrer qu'au chapitre 4).
Sinon, je pense que Faldorn doit pouvoir mettre aussi un peu d'animation dans le groupe (mais tu ne peux la rencontrer qu'au chapitre 4).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
.
Oui j'imagine que c'est un truc du style une variable où elle est marquée comme morte dans le jeu qui fais planter.
J'ai regardé avec Gatekeeper mais si j'ai bien vu je peux pas modifier quels personnages sont dans mon groupe avec.
J'ai pas vu non plus de possibilité pour trouver cette variable dedans. Peut-être que je suis passé à côté je l'ai download aujourd'hui.
J'ai regardé avec Gatekeeper mais si j'ai bien vu je peux pas modifier quels personnages sont dans mon groupe avec.
J'ai pas vu non plus de possibilité pour trouver cette variable dedans. Peut-être que je suis passé à côté je l'ai download aujourd'hui.