Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Clé de registre effacée par Spybot Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Wisper
Statut : Hors ligne

.

Message par Wisper »

Salut a tous, j'ai un enorme probleme parceque je peut plus jouer a baldur et j'aurais besoin de l'aide d'un gars qui:
-A baldur's gate 2 installé sur son PC
-Possede SPYBOT search and destroy installé sur son PC egalement
-Qui sait cherché dans le registre windows(pas compliqué du tout)

Si quelqu'un peut m'aider qu'il me fasse signe please. :gign:
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

ok... je correspond à tes critères... mais que veux-tu faire ? :heu: j'ai Win xp au faite.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Plutôt que de rechercher un joueur ayant un profil donné, je crois que le plus simple serait de nous dire quel est ton problème
Wisper
Statut : Hors ligne
.

Message par Wisper »

D'accord alors voila, j'ai par erreur supprimé une clef du registre essentiel a l'instalation de bg2 j'ai beau le reinstaller c'est comme si je n'avait rien fait. Je l'avait pris pour un mouchard car Spybot me l'affichait comme telle (je sais c'etait imprudent mais bon le mal est fait), elle porte le nom :D SO exploit et je voudrait que quelqu'un m'indique son emplacement(et sa valeur si besoin) pour que je puisse la recreer.merci
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Va voir ici

Sinon j'ai fait une recherche et impossible de le trouver ! As tu un chemin C: pour que je puisse le trouver ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Wisper
Statut : Hors ligne
.

Message par Wisper »

Si t'a spybot quand tu fait une recherche de mouchard tu ne trouve pas un mouchard qui s'appelle dso exploit???
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Prenons le problème sous un autre angle, si tu veux bien.

Arrives-tu à installer Baldur's Gate II ? Ton problème est-il qu'en lançant le programme par le CD ou le menu, il ne t'offre pas le moyen de jouer mais seulement d'installer ou les autres options ? Si oui, cela signifie que tu as effacé l'information indiquant dans quel répertoire le jeu est installé. Dans ce cas, il existe une solution simple. Il suffit de créer un raccourci vers le programme "BGMain.exe" dans le répertoire de BG II. Ce dernier, parce qu'il se situe dans le même répertoire que le jeu, n'a pas besoin de l'indication du répertoire d'installation, puisqu'il s'y trouve. L'autre programme couramment utilisé, "Baldur.exe", qui offre le premier niveau de menu (jouer, désinstaller, voire les vidéos, ...) s'en sert parce qu'il peut être lancé depuis le CD via le démarrage automatique.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Wisper
Statut : Hors ligne
.

Message par Wisper »

Merki merki a Wotan et Isaya pour cette bonne aide, j'ai resolu mon probleme @+ :up:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités