Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Culte de l'oeil aveugle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Thorfine
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Culte de l'oeil aveugle

.

Message par Thorfine »

re slt,Je suis de nouveau coince sur la quete de l oeil aveugle le probleme c est que j ai la version anglaise du jeux et je ne comprend pas toujours les dialogues la je viens de soigner le demon et le pretre du culte ma donne une partie de l orb mais je ne sais pas se que je dois en faire. merci d avance...

Edit de Galathée: Pense à donner des titres explicites à tes sujets, sinon les autres ne peuvent pas savoir ce que tu veux à moins d'ouvrir ton sujet... et pourraient ne pas le faire... Je me charge d'extrapoler cette fois... ;)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce n'est pas une orbe qu'il t'a donné mais la moitié du sceptre des Failles. Remonte et va voir le prêtre aveugle rebelle près du sarcophage. Il sera heureux de te voir avec le morceau de sceptre te dira d'aller parler à un prêtre qui garde la fosse des Infidèles, et qui t'y laissera entrer si tu lui dis "l'Oeil est aveugle?". Après, descends dans la fosse, et tu diras bonjour de ma part au Maire de la ville que tu trouveras en bas. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Thorfine
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorfine »

merci,je n y manquerai pas

le sarcophage dont tu parle c est bien celui ou l on trouve les parties du corps de Kangaxx parce que je ne trouve pas de pretre aveugle enfait il ny a personne.

Fusion des deux post , merci de penser a la fonction editer
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

C'est bien ce sarcophage là. La personne à rechercher est le vielliard qui t'a indiqué qu'il fallait aller chercher la première partie du sceptre. Si tu l'as tué, bah tu est mal barré :eye: ...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si tu veux avoir le jeux en français remplace les fichiers Dialog.tlk et DialogF.tlk de ton répertoire d'installation de BG2 par ceux de TDD (qui sont compatibles avec SOA et SOA+TOB) que tu peux télécharger sur le site de papaolive.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités