Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'anneau de Lathandre,où trouver le contact?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Rhyls Al Dar
Statut : Hors ligne

.

Message par Rhyls Al Dar »

Alors boujour à tous et a tous

Après la quête du culte et celle de l'illitium on me demande d'aller récupère une amulette de Lathrande dans les bas quartier.

La soluce dit qu'il faut aller dans une maison au dessus de la courrone de cuivre, mais il n'y a personne ni rien qui se passe dans les bas quartier.

Que dois je faire pour récupérer l'amulette ?

Je suis maître-lame niv. 12
Zangdhar
Statut : Hors ligne
.

Message par Zangdhar »

Tu vois dans les bas quartier, il y a une sorte de cercle de maison au centre, fait d'abord le tour puis tu vera une sorte de voleur, il te dira ou est son maître, vas a la maison il y sera.
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

J'avais pas mal chercher moi aussi à l'époque...

En fait, la soluce est piégé : le voleur ne se trouve pas au-dessus de la couronne de cuivre physiquement. Il se trouve au-dessus sur ton écran ! En fait, il est en haut de la map, derrière la grande auberge.

Je confond peut-être avec quelqu'un d'autres, mais je crois que c'est la réponse à ton problème.
Zangdhar
Statut : Hors ligne
.

Message par Zangdhar »

Non, mais le fait est qu'il te donne direrct la maison ou le mec a l'anneau. Mais pour que le mec s'y trouve il faut voir son second qui est en haut ...
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

Tout d'abord il faut y aller la nuit.Ensuite un voleur se trouve juste en bas de la sortie nord du district.Il faut lui faire peur (ou lui donner des p.o)et il te dira de monter dans une maison qui elle se situe au dessus de la couronne de cuivre(l'escalier et juste a coté de la porte d'entree.)
Rhyls Al Dar
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhyls Al Dar »

Ok, merci à vous pour vos reponces rapides

Bonne Journée à vous
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités