Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Bug avec la quête d'Edwin Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ashnardess
Statut : Hors ligne

.

Message par Ashnardess »

hello!
en sortant d'Ombre-Terre avec mon petit groupe:
Moi Guerrier/Mage/Voleur NM
Korgan
Viconia
Edwin transformé en femme
je rencontre un mage à la recherche d'Edwin, je nie et il s'en va.
2 jours plus tard je retrouve ce mage aux Cinq Chopes, il retransforme Edwin et là où je m'attendais à un combat, eh bien rien... le mage reste là, refuse de parler et n'attaque pas...
mes mods: Valen, NPC Romance, le patch et BaldurDash.
d'où vient le problème d'après vous?
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Tente de faire engager un dialogue avec Edwin lui meme ( Ton PJ qui parle a Edwin ) ça le débloquera peut etre. Cela peut venir d'un des mods , qui a fait une intervention au moment ou le mage devait parler.

Essaye deja ça , ça le débloquais chez moi en tout cas ^^ .
Ashnardess
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashnardess »

non hélas çà n'a rien fait...
Degardan (je crois que c'est çà son nom) reste muet comme une tombe, et je crois que c'est dailleurs sa prochaine destination :diable:
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Bizarre ... le dialogue risque en tout cas de se déclancher avec Edwin , dans une situation future ^^ , faudra pas y faire gaffe. Enfin tant qu'il reste normal , c'est le mieux
Krelian
Statut : Hors ligne
.

Message par Krelian »

Essai de quitter ton jeux, et de recharger ta partie, sa m'es déja arriver avec d'autres personnage qui étaient censer parlez et pourtant ils étaient muet ! Petit bug de temps en temps je suppose.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités