Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre figurine vous revient

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
TOC@RD
Statut : Hors ligne

.

Message par TOC@RD »

salut la compagnie !
dés fois il m'arrive d'avoir un message bizzare : "Nomduperso : vous obtenez votre statuette" c'est bizare car ca ne me donne pas d'objet, ca arrive n'importe quand et pour n'importe quel perso (pas seulement mon avatar) si quelqun sait ce que c'est ca serait simpa de m'éclairer merci ^^

EDIT de Galathée: N'oublie pas de préfixer tes messages, s'il te plait... :notme2: Je m'en charge pour cette fois.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Hé bien, tu as peut-être une figurine a use quotidien. C'est à dire qui ne peut être utilisée qu'une fois par jour. Et lorsqu'elle se recharge le message s'affiche.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Hum... en quatre mots:

Patchs installés?
Mods installés?
:notme2:

Cela me fait penser aux statues que l'on obtient près de la fontaine de Francmarché. Si ta version n'est pas patchée, c'est peut être une redondance...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
TOC@RD
Statut : Hors ligne
.

Message par TOC@RD »

oups excusez moi je me suis trompé la phrase exacte est :
"votre statuette vous revient"

je n'ai aucun patch ni mod installé, mais par contre le coup des statues de franc marché ca fait trés longtemps que je l'ai fait mais ce message ca me le fait depuis peu.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Votre statuette vous revient = Figurine du lion d'or ou assimilée... Folken était sur la bonne piste.

Par contre ça devrait le faire que pour un perso (celui qui a la statuette), et seulement si tu l'as utilisée...

Tu dis n'avoir aucun patch ? Il faudrait peut-être en installer non, au moins les officiels, peut-être que ça résoudrait le problème, entre autres ? :notme:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
TOC@RD
Statut : Hors ligne
.

Message par TOC@RD »

ben le probleme c'est que j'ai pas l'adsl donc pour les patchs ca vas etre chaud pour les télécharger...
mais c'est quoi cette statuette du lion d'or ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

ben le probleme c'est que j'ai pas l'adsl donc pour les patchs ca vas etre chaud pour les télécharger...
Ben alors, moi non plus, et pourtant je les ai téléchargés... :notme2:

En RTC, tu en as pour 45 minutes pour télécharger le patch de TOB par exemple. Pas un énorme investissement... bon évidemment si tu es étranglé par un petit forfait, il faut surveiller le compteur. :wink: (Vive le RTC illimité !)
mais c'est quoi cette statuette du lion d'or ?
Cette statuette c'est la récompense de la forteresse du druide (il faut donc jouer un druide pour en bénéficier). La statuette d'or est très belle et te crée un lion... Mais ce lion ne sert à rien tellement il est trop peu puissant. Dans le même genre, tu dois avoir une statuette équivalente pour la quête de classe du rôdeur. Tu as aussi l'araignée Kitthix (statuette noire trouvée dans les catacombes du cimetière).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
TOC@RD
Statut : Hors ligne
.

Message par TOC@RD »

bon ben merci Anomaly c'est a cause de cette statuette de l'araignée ! j'ai aussi la corne d'argent du Valhalla qui invoque un guerrier berserk et la bouteille de l'éfrit. Le fait que le message ne sois pas dit au meme perso c'est par ce que j'avais réparti tout ces objets sur mes autres perso car j'avais besoin de mon mage (pour buter Firkraag) :diable:
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Juste un petit point supplémentaire, il me semblait que si on a plus de place dans l'inventaire de la personne qui a utilisé Kittix par exemple on la perd? Ou alors va-t-elle à un autre personnage? J'ai un doute tout d'un coup et je l'aime bien moi la ptite bête (une des seules araignées que je supporte!!! :p )
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités