Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Equipe de corps à corps

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
DarkEnd
Statut : Hors ligne

.

Message par DarkEnd »

Bonjour a tous,j aimerai savoir si une equipe essentielement composé d guerrier(terme generique) au corp a corp etais viable sur le long terme,en effet je trouverai ca super alechant d avoir une team composé de bourrin au corp a corp vetu d epaisses armures d plates par ex.
Au pire d cas jme fait un perso guerrier/voleur pour tt ce ki est pieges et avec 1 mages ds le groupe ou pensez vous ke 6 persos bourrins puisse faire l affaires?(jme repete oué c exatemen la meme question que je vien d posé tt en haut :happy: )
Merci d avance de vos reponse.Mon perso archer comme a me fatigué :blush:


EDIT de Galathée: est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, s'il te plait? En composant ton message dans Word (ou mieux encore dans Open Office...) avant de le poster, le correcteur d'orthographe pourra t'aider... Merci d'avance
:fleur:
jabba
Statut : Hors ligne
.

Message par jabba »

tu peut te faire une team avec 5 gros bourrin mais il te faut obligatoirement 1 pretre!!! anomen ou jaheira son aussi des guerriers/clerc :eye:

certaines situation me semble difficile pour ce genre de team pourtant:

-comment conte tu battre kangax???
-avec keldorn seulement keldorn pour dissiper et jeter des visions vraie, tu va lutter pour buter les gros mages

il n'y a que sa qui me vient a l'esprit sur le moment mais je suis sur que tu en trouvera d'autres.....

sa peut etre un bon challenge quand meme alors bonnne chance :chance: :rigoler:
DarkEnd
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkEnd »

bah jme suis fait un tueur de magicien hehehe,ca va suer pour leur matricule,j ai palier a tte les eventualité ne t en fait pas.Et puis je suis chaotique mauvais donc ca risque c d etre problematique d avoir anomen dans ma team.

Mon perso :D arkEnd
tueur de magicien(a haut lv les mages aurons plus aucunes chances contre moi)
force:19
dexterité:18
constitution19
charisme:18
intelligence:2 ou 3
sagesse bien evidement aucune lol allé petre 2 points a tt cassé.

C un monstre d le debut'donjon d irenicus il touche ds les 20 de degat et 35 avec coup critique sachant qu il est lv7 pour le moment.Ah oui c un demi orc :diable:
Chaminou
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaminou »

Il risque d'avoir quelques difficultés contre les illthids au corps à corps ton bourrin. Enfin avec les bonnes potions ça devrait passer.
Sinon une équipe que de guerrier c'est sans doute possible. Tu vas devoir boire beaucoup de potions et sans doute dormir plus longtemps que lors de tes autres parties.

Kangaxx est tout à fait faisable sans lanceurs de sort (avec parchemin de protection ou transfo en écorcheur et des armes +4 ou supérieures, ou avec des dommages élémentaux).
jabba
Statut : Hors ligne
.

Message par jabba »

euh je ne suis par sur q'un pretre ( parce k'il ne veut pas de mage ) puisse balancer un sort de protection contre l'abjuration ( je me souvient plus du non exact ) alors je ne voit toujour pas comment il pourrait buter la demi liche ( meme avec toutes les armes + 4 que tu veut ) car son emprisonnnement ignore la resistance magique (et en plus il ne pourra meme pas lancer libertée )....
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

C'est parce que:

1: sous berserk, on est immunisé à l'emprisonnement
2: en transfo écorcheur, tout pareil.
3: il existe une épée qui s'invoque et résiste à l'emprisàonnement.

Voilà pourquoi c'est faisable. En plus, s'il y a un voleur, utilisation d'objet et hop c'est gagné.

Sinon, je trouve que tueur de magicien est un mauvais choix. C'est l'une des classes les plus moisies du jeu, à mon avis. Perdre l'utilisation de tout objet magique (mis à part les armes) contre des chances d'échec e sort, c'est tout pourri parce que pour faire échouer les sorts, un bon coup d'épée tout simple y a rien de mieux. Enfin, il y a toujours la RM, mais elle monte trop lentement.

Pour ce qui est d'une équipe mono-corps à corps, tu peux toujours essayer, mais tu t'ennuiras vite, m'est avis.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

C'est tout à fait possible, dans ce cas diversifie le plus l'équipe et je choisirais alors comme classe moine vu sa RM et ces immunités et qu'il n'y en a pas de proposé dans BG

Par exemple pour une équipe de 6

* Moine polyvalent ( RM )
* Korgan contre les 1/2 liches.
* Keldorn contre les invisibilités, peau de pierre...
* Mazzy comme archère pour empécher les buffs des mages adverses.

Après les 2 autres au choix :

Reste plus que Minsc ou Valygar comme bourrins purs qui feront doublons avec Korgan et Mazzy ou si tu veux qq sorts: Jaheira et /ou anomen et/ou Cernd ( meilleure choix évidemment vu les sorts de soins qu'ils apportent et les invovcations qui seront utiles pour ton équipe contre les illithids ou pour focaliser les sorts d'une liche par exemple )

Tu n'auras aucun mal vu que les seuls armes "ultimes" contre les guerriers dans BG2 sont :

- Emprisonnement contré par berserk
- S'invisibiliser contré par vision véritable
- Magie de dégats contré par la RM de ton moine ou Keldorn avec Carsomyr
- Protections magiques contrées ( au moins partiellement ) par les dissipations de Keldorn
- Absorption d'intelligence contrée par les potions d'intellect + invocations leurres
- Spectateurs contrés par bouclier de renvoi ou archers rapides + dissipations
- Pièges contrés par la RM de ton moine/Keldorn et/ou Korgan et ces points de vie.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

euh je ne suis par sur q'un pretre ( parce k'il ne veut pas de mage ) puisse balancer un sort de protection contre l'abjuration ( je me souvient plus du non exact )
Un prêtre ne peut pas protéger un membre de l'équipe contre l'emprisonnement, mais par contre il peut se protéger, lui, à l'aide du Bouclier des Archontes, qui absorbe les sorts d'emprisonnement. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ellendel
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellendel »

Par exemple pour une équipe de 6

* Moine polyvalent ( RM )
* Korgan contre les 1/2 liches.
* Keldorn contre les invisibilités, peau de pierre...
* Mazzy comme archère pour empécher les buffs des mages adverses.

OUI c cool comme equipe mais au niveau grosse armure le moine c pas classe....enfin je dis ca je dis rien
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Les personnages recrutables pouvant porter une plate complète sont :

- Pour les combattants : Keldorn, Korgan, Mazzy ou Minsc.

- Pour les prêtres : Anomen, Jaheira ou Viconia avec un booster de force.

- Pour les mage : Aérie (avec un booster de force aussi).

Un exemple d'équipe : PJ guerrier-voleur, Keldorn , Minsc, Mazzy, Anomen (ou jaheira) et Aerie :eye:
achaeron
Statut : Hors ligne
.

Message par achaeron »

chouette chouette, un topic pour moi. alors peut-on faire une partie que de guerriers???
et bien oui, ça pose aucuns problèmes. pour preuve, je fais actuellement une partie qu'avec des guerriers.
explications:
je me suis créé une partie multijoueur composé uniquement de nains (et oui, j'adore ces petits être barbu au sal caractère :love: :love: ), et consititué de la sorte:
-2 guerriers tueurs de magicien (perso principal+ 1 autre)
-1 guerriers berserk
-2 guerriers/clerc
-1 guerriers/voleur
avec cette équipe, je me suis farci les 2 dragons du début, toute les liches dont kangax (guerrier bersek + borzadur +4=demi liche explosé en 1 coup), tous les mages que l'on rencontre (sauf tolgerias, j'ai oublié de faire la mission dans la sphère planaire avant de prendre le bateau :timide :) et tous nos petits les copains les vampires, et tous cela au chapitre 2-3, c'est à dire avant de partir pour l'asile.
c'est sûr que l'on galère un peu contre Firkragg, mais avec quelque piège bien posé et des bons coups de hache dans sa tronche reptilienne, ça passe sans trop de casse (juste 1 clerc de mort :notme2: ).
bon après, j'ai pas encore fini la partie, donc je sais pas trop si ça va être chaud par la suite, mais pour l'instant, tout baigne :up:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Etant donné que le jeu va en favorisant les guerriers (je pense surtout à ToB), ça ne devrait pas poser trop de problèmes à mon avis, d'autant que tu as quand même un semi prêtre et un semi voleur, pour les cas désespérés où les gros bras ne sont pas utiles :p

Par contre... 6 nains !? même pas une ravissante naine à la barbe soigneusement tressée et avec des noeuds papillons dedans ? :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Ouah ! :8: :8: :8: tu arrives a progresser avec une telle équipe ?? Sans un seul mage ?? Moi qui ne prend qu'un seul guerrier (maxi) pour faire le tank, j'aurais jamais pensé que ca aurait marché. Surtout contre les dragons, contre eux, je crois que je n'ai jamais réussi (dans Soa) a les toucher physiquement (sans magie quoi :p ) Comme quoi, toutes les equipes sont réalisables ^^
Mais que fais tu contre un mage qui se lance un mateau ou une liche en protection des armes magiques ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il attends patiemment 4 rounds que le sort se dissipe de lui-même je suppose :p ou alors ses nains n'ont que 3 en intelligence et ils tapent dans le vide ? :gign:

La plupart des liches, tu peux changer de zone pendant le combat, et attendre que leurs protections se dissipent ^^ les mages humains sont touchables, même avec un manteau amélioré, pour peu que tu aies le matos adéquat.

Et les armes normales sont très efficaces contre les protection contre les armes magiques :gign: c'est pas une peau de pierre qui va ralentir 6 nains enragés :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Justement non, les liches sont immunisées aux armes normales, donc avec protection contre les armes magiques, elles sont invulnérables :angry:

En plus, en 4 round, le/la mage/liche peut faire pas mal de dégâts :nuke:

Et dans les premiers chapitres, on ne peut pas avoir d'armes +4 ou +5.

C'est pour ca que sans mage, je vois pas trop comment on peut s'en sortir contre ces adversaires (ou alors avec la technique du changer de zone, mais c'est pas tres fair play :p )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bah non mais bon, se protéger contre les armes magiques non plus :gign:

Je sais que les liches sont invulnérables aux armes normales, d'où le changement de zone (de toute façon je le fais, un mage ne peut pas contrer ce sort :p et attendre qu'elle nous réduise en cendres sans rien faire, hein :p )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Mis à part les liches de tactics, une liche ne fait pas le poid contre un guerrier bien protégé ( feu, froid, mort magique etc...) avec une arme +3...

P. contre les armes magiques ne durent que 4 rounds et c'est bien trop insuffisant pour tuer un guerrier protégé (ceci évidemment car l'IA n'est pas adaptée )
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Bah non mais bon, se protéger contre les armes magiques non plus
oui :rigoler: en plus, dans la description du sort, il est précisé qu'il ne peut etre couplé avec un sort de portection contre les armes normales, l'immunité des liches est vraiment frustrante :angry:
Mis à part les liches de tactics, une liche ne fait pas le poid contre un guerrier bien protégé ( feu, froid, mort magique etc...) avec une arme +3...
a essayer (peut etre reverrai je alors mon jugement sur minsc dans sa capacité de puissance) mais dans tout les cas, la guerrier se prendra les flétrissures et un démon déchainé dans les dents, s'il n'est pas étourdit par un mot de pouvoir de la liche (imparable)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Originally posted by ferrumach@mardi 22 novembre 2005 à 01:39
Mis à part les liches de tactics, une liche ne fait pas le poid contre un guerrier bien protégé ( feu, froid, mort magique etc...) avec une arme +3...

P. contre les armes magiques ne durent que 4 rounds et c'est bien trop insuffisant pour tuer un guerrier protégé (ceci évidemment car l'IA n'est pas adaptée )
[snapback]237454[/snapback]
D'accord s'il est protégé, mais ça implique d'avoir un mage dans le groupe ;) ce qui n'est pas le cas de l'équipe d'Achaeron ^^ et comme le dit Jon, les fletrissures sans protection ça fait... mal :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
achaeron
Statut : Hors ligne
.

Message par achaeron »

tiens, ma petite équipe fait parler, c'est cool.
en ce qui concerne les liches, j'ai le mod qui nous permet d'améliorer les armes de base du jeu chez le forgeron (dsl, je me souviens plus du nom de ce mod, upgradeitem je crois :) ).
avec ce mod, vous pouvez avoir borzadur +4 (borzadur + mithril). borzadur est déjà fort sympathique de base contre les mort vivant, mais en +4, les mort vivants doivent réussir un jet de sauvegarde monstrueux pour pas mourrir instantanément.
contre kangax, avec mon nain berseker équipé de borzadur +4, de l'armure d'écaille de dragon rouge plus du bouclier en écaille de dragon (le rose, désolé, je n'ai pas la liste des items sous les yeux, je suis à la fac là :p ), ça va tranquillou. il faut juste attendre que ça protection contre les armes magiques disparaisse et elle fait pas long feu. quand elle se transforme en demi-liche, je l'ai tué en 1 coup (elle a raté sont jet de sauvegarde contre la mort).
en ce qui concerne firkragg, j'avoue, j'ai mangé du life-pot :hips2: , mais c'est jouable avec quelques bouteille de force du géant du froid (force mis à 21 si mes souvenirs sont exact) et d'huile de rapidité (avec bien sûr une petite bénédiction et un sort d'immunité à la peur... :happy: ).
maintenant, comme je l'ai dit, je ne suis qu'au chapitre de l'asile, je ne sais pas si mon équipe tiendra la distance (mais bon, me suis fait les illithids des égouts, alors je pense que je devrais m'en sortir pour la suite :rigoler: ).
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

en ce qui concerne les liches, j'ai le mod qui nous permet d'améliorer les armes de base du jeu chez le forgeron (dsl, je me souviens plus du nom de ce mod, upgradeitem je crois  ).
tout s'explique ^^

En tout cas, si tu as déja fais Firkraag + Kangaxx + les illithids des egouts + le dragon de l'ombre + (je pense) l'oeil aveugle, alors tu as passé le plus dur ou du moins tu connais déja les techniques :p
Peut etre que ca risque de poser probleme contre la Rune Tordue ? quoique apres ombre terre, il n'y a plus grand chose qui doit resister a une équipe de guerriers nains bien expérimentés :heu:
achaeron
Statut : Hors ligne
.

Message par achaeron »

si la rune tordue est le petit groupe dans le quartier du pont composé d'une liche, d'un tyranoeil, d'un mage et d'un vampire....c'est déjà fait :p
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

C'était ceux là... En fait, si tu les passes sans casse, tu peux de dire que tu vas aller jusqu'à la fin de ToB sans trop d'ennuis. Parce qu'ils font partie des plus hards de tous les groupes de BG2 avec Kangaxx pour ceux qui ne sont pas préparés, et les tonnes de tyrannoeils en Ombre Terre (parce que hou ceux qui utilisent la cape de renvoi et le bouclier de baldurien!).

D'ailleurs, le boss de fin de ToB ne devrait pas te poser le moindre problème, puisqu'elle ne sait mebêter que les spellcasters (Hein Raist :eye: ?). C'est d'ailleurs ce que j'ai pas compris, on se met en quatre pour finir draconis et son papa, on en bave un peu (enfin, pas moi) contre sendai, mais au final, une fois qu'on arrive devant vous savez qui, deux guerriers sous tornade et c'est fini. Louche :heu: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
achaeron
Statut : Hors ligne
.

Message par achaeron »

dsl de répondre si tardivement à ce post, mais j'avais pas le net à disposition. en fait j'ai un peu mis de côter cette équipe, parce qu'en fait c'est chiant de jouer que des guerriers....le jeu est trop facile :happy: . mais ça me paraît clair qu'avec cette équipe, je termine le jeu sans trop de problème...
enfin bon, au moins, ça prouve que les mages ne sont pas indispensables pour finir SOA ou TOB ^^
PS: si quelqu'un veux mon fichier de sauvegarde au point où j'en suis (Ombre Terre) pour essayer cette équipe de nain tégneux, qu'il me laisse un message :)
kingofmousline
Statut : Hors ligne
.

Message par kingofmousline »

J'aimerai bien voir ce que sa donne.

Merci d'avance

** J'aimerais bien que tu lise le réglement et que tu fasse des efforts d'orthographe et pour développer tes questions,
merci d'avance. ^^ **
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Laisser son adresse de messagerie à la vue de tous n'est pas forcément une bonne idée. :eye:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ari Ane
Statut : Hors ligne
.

Message par Ari Ane »

Dans le dialecte JDResque on appelle ça des gros-bill.. :rigoler:
et quel interêt, hein, je vous le demande!
Moi je serais plutot pour essayer de faire une équipe avec que des magiciens dedans (j'en ai déjà trois dans mon équipe et ça déconne pas!)

Plus sérieusement, je pense que t'es plus ou moins obligé d'avoir un prêtre ou un magicien. Ne serait-ce que pour les sorts de soins....

Mais jouer à BGII sans magie...quel dommage!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sans prêtre c'est faisable : temples quand ils sont dispos, et potions de soins pour les longs épisodes sans repos (les Tréfonds Obscurs par exemple ^^ ).

Mais sans magicien c'est vrai que c'est plus difficile, surtout au début.

Là j'ai Edwin, Jan et Haer-Dalis, et niveau sorts ils se défendent pas mal :diable: mais bon en faisant les quêtes faciles au début je pense que c'est tout à fait jouable, même si un brin linéaire :

un méchant ! ---> splat ---> un autre méchant ---> splat. Damned et on fait quoi de tous ces parchemins ? :8:

Edit @Ari Ane : tu m'as piqué ma signature d'il y a très longtemps, tiens :eye: ça te dirait de faire du RP chez les méchants ? :notme2:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ari Ane
Statut : Hors ligne
.

Message par Ari Ane »

Salut Mornagest,

En fait cette signature repose sur mon experience personelle!
Mes débuts à BG1, je les ai passées en paladin....je jouais que ça!
Et puis mes débuts en jeu de role sur table, pareil...
Et puis j'ai joué à BGII et j'ai rencontré ce connard d'Anomen qui bien qu'il n'est pas paladin, represente à mes yeux l'archetype même du paladin..et JE PEUX PAS LE BLAIRER! Ni Aerie...et encore moins l'ordre du choeur radieux de mes deux! ça a été mon premier "clash" avec les persos d'alignement bon et plus particulierement les paladins...depuis je joue que des mauvais!! En ce moment une nécromancienne d'alignement mauvais et je compte recommencer d'ici quelques temps en assassin chaotique mauvais :diable:

Ouaaais je veux faire du RP chez les méchants! je suis méchante! (non non stop on dirait Michael Jackson) :hein:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hé hé :p faut croire qu'Anomen en a traumatisé plus d'un, j'ai réagi de la même manière en faisant sa connaissance :eye: depuis je joue fréquemment des persos neutres, voire mauvais (là ma partie en fait j'ai Edwin, Jan, Viconia, Haer-Dalis, Korgan et... Mornagest, barbare CM :diable: ).

J'aime beaucoup la phrase fétiche de Dungeon Keeper : It's good to be bad :notme: mais on s'éloigne du sujet ^^ pour le RP je t'invite à passer sur le lien de ma signature, ou vers une autre cité, mais là y a plus de gentils que chez nous (qui a dit recruteur à la manque ??? :snif :)

Et toujours pour cette équipe composée de bourrins, ben je pense que tout est dit :) Si un modéro pouvait fermer le sujet ? :fleur:

PS : honte sur moi pour le off-topic :timide: je le ferai plus, promis :k:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités