Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les parties du fléau de l'éternité Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Thorfine
Statut : Hors ligne

Les parties du fléau de l'éternité

.

Message par Thorfine »

Slt :p ,J'ai recommence une partie BG2 en reprenend le perso principale de ma premiere partie.Je viens de finir la quete du donjon d'Arnise;est je n'arrive pas a mettre la main sur 2 morceaux du fleau de l'eternitee(acide,froid) :8: :8: .Est-ce qu'il peut s agir d'un bug;je precise que je suis en multijoueur et que j'ai cree un perso en plus du perso que j'ai importe de ma premiere partie.Merci d'avance d'eclairer ma lanterne.
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

la tête d'acide est sur le corps (ou en la possession :) ) de l'ancien capitaine de la garde, dans la salle à laquelle on accède par les passages secrets, à partir de la première chambre à gauche en arrivant à l'étage (c'est clair, non?).

la tête de feu est dans la salle des golems, au fond à gauche avec le marteau. :)

Si c'est déjà fait, alors je n'ai pas de réponse à t'apporter. Avais-tu cherché les têtes AVANT de terminer la quête du chateau? Sinon, effectivement ils sont perdus si tu es guerrier et que tu as pris la direction du château... (sous réserve de confirmation par d'autres)
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il me semble que c'était la tête du froid qu'il cherchait et pas celle du feu :notme2:

Celle du froid est, si je me rappelle bien, dans un coffre au rez-de-chaussée, pas loin de l'endroit où on forge le fameux Fléau.

Sinon, effectivement, je confirme qu'il est impossible de trouver les têtes et de forger le Fléau si on a déjà pris possession du Château en étant un guerrier. :wink:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ellendel
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellendel »

c la même chose pour ls autres objets du chateau...
Mais moi j'ai voulu aller rechercher l'arc de ceremonie elfe +3 je n'ai plus nalia et je suis pas un guerrier et j'arrive pas a rentrer dans le chateau et le passsage secret n'est plus détecté par yoshi...
Thorfine
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorfine »

Merci pour ces reponse explicite :up: .J'ai termine la quete :..: est donc adieu le fleau :bye: :bye: :snif: :snif: :sad: :snif:.C est vraiment domage car lors de ma premiere partie je l ai utilise jusqu au combat final.Je pense que je vais aller sauter par ma fenetre.lus ;)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Ellendel@mercredi 16 novembre 2005 à 14:48
c la même chose pour ls autres objets du chateau...
Mais moi j'ai voulu aller rechercher l'arc de ceremonie elfe +3 je n'ai plus nalia et je suis  pas un guerrier et j'arrive pas a rentrer dans le chateau et le passsage secret n'est plus détecté par yoshi...
Et tu n'avais pas baissé le pont-levis ? :..:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Sinon dans ces cas là, l'utilisation du SK ou la console peut se justifier.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

Même cause, mêmes effets: j'ai terminé la quête avant de trouver le passage secret. Du coup, pas de capitaine, pas de tête de fléau, donc merci SK.
lOjOc
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 17:50
Statut : Hors ligne
.

Message par lOjOc »

Bonjour, je me permet de remettre ce post a jour car j'ai un petit pb avec la porte au premier étage. elle est bloqué (ce mecanisme est assez complexe et protégé contre les sot mineur) donc je peux dire adieu a la tete de feu! :'(
Comment je peux faire pour la créer avec la console? ou sil y a un autre moyen?

merci d'avance!!
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Il est possible que cette porte soit fermée car tu n'as pas la clé du donjon des de'Arnise (qui se trouve au premier étage également, dans la bibliothèque, je crois).
lOjOc
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 17:50
Statut : Hors ligne
.

Message par lOjOc »

ouai je sais. c'est un homme lézard qui la donne mais il me la pas doné et la porte reste bloquer donc j'aurais voulu creer moi meme la tete de fléau de feu avec la console. mais comme je connais pas le code a rentrer... :s
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Normalement, la clef est dans une étagère qui se trouve dans la même pièce que le mage yuan-ti :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Biem-As-Ul
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 11:14
Localisation : Côte des épées
Statut : Hors ligne
.

Message par Biem-As-Ul »

Métode facile et pas trés noble : tu peut utilisé les CluaCode aussi. Les trois têtes de fléau y sont.
"Et ils appellent ca la civilisation! Band d'humain dégénéré!"
lOjOc
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 17:50
Statut : Hors ligne
.

Message par lOjOc »

Ouai je pense faire ça mais le pb c'est que je trouve pas le code pour la tete de feu... je sais pas ce qu'il faut rentrer dans la console... tu peu me le dire svp?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ce sujet recense les codes de tous les objets du jeu. Avec ton navigateur, fais une recherche avec "tête de fléau", tu trouveras le code associé aux trois têtes :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
lOjOc
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 17:50
Statut : Hors ligne
.

Message par lOjOc »

Je les ai trouvé! merci bcp!!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités