Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Cour gardée inaccessible (avec le mod Fade ?)

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nael
Statut : Hors ligne

[BUG] Cour gardée inaccessible (avec le mod Fade ?)

.

Message par nael »

Bonjour voila jai l'habitude d'aller récupérer furie céleste ,mais cette fois impossible d'accéder au batiment,a aucun endroit le curseur ne me le permet(pas de présence de forme de porte),or ayant crée mon perso avec la maitrise du katana c relativement genant .Auriez un vous un code clua ou un moyen de résoudre ce bug ?Merci d'avance.

Désole si le sujet existait mais je ne l'ais pas trouvé avec la recherche
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Tu aurais pas installé Fade par hasard? Si oui, c'est tout à fait normal...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Eh bien j'avais fade installée au début de cette partie mais je l'ai désinstallée pour mettre le banter pack ayant deja fait sa romance dans une autre partie et disposant d'un voleur,l'accès ne devrait il pas etre rétabli?
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Alors là, je ne suis pas sûr, mais il est possible que tu ai a recommencer une nouvelle partie pour pouvoir de nouveau accéder a cette zone. En fait, je n'ai jamais testé le mod Fade, mais cette particularité est connue.

Peut être que quelqu'un de plus calé comme Stargazer ou Anomaly pourrait t'aider sur ce point...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Mouais ca serait pas mal comme solution d'habitude mais la le problème c que jai fini la romance de sareileth q'est vraiment longue te que je comptais continuer dans tob ,je peux utiliser les setglobal mais ca enleve le charme je trouve ; et puis je suis vraiment a la fin de soa avec toutes les quetes d'effectuées et c plutot long de recommencer.bon merci quand meme

Excusez mais personne ne connaitrait les codes de déplacement(zones), je pense que ca résoudrait le problème?Au fait je n'ai + fade installéé;
Merci davance

Edit : combinaison de deux posts ^^
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Si tu as toujours Fade installée, la Cour Gardée est de toute façon automatiquement
débloquée au chapitre 6, retour d'Ombre-Terre; et si tu l'as désinstallée, le script entier
aurait dû disparaître, donc de toute manière, quelque chose n'est pas normal.

Quel que soit le mod, et quoi que dise le readme, j'évite en général d'installer/désinstaller
un mod en cours de partie, ça génère souvent beaucoup de problèmes dispensables.

Tu peux quand même tenter de réinstaller Fade avec son script, ça devrait ouvrir
la Cour, ou encore plus simple: CLUAConsole:MoveToArea("AR0906"), qui
te téléporte au rez-de-chaussée de la Cour Gardée, au pied de l'escalier, donc à
l'opposé de l'entrée ( mais les monstres apparaissent au même endroit ;) )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Je te remercie mais de toute façon quelque chose n'était pas normal car j'avais a la fois desinstallé fade tout en étant au chapitre 6.Je vais essayer ton code en esperant que ca marchera.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités