Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Clé de Soeur Farielle à Saradush Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
John
Statut : Hors ligne

.

Message par John »

Bonjour dans ToB la soeur farielle donne une clef pour la prison abandonnée, mais à peine sortie du bâtiment que je n'ai plus la clée : est-ce un bug?

Si oui comment réparer le problème?

J'ai tenté "BG2ShadowKeeper" pour me donner la clef de la prison souterraine de sarasdash mais elle ne marche pas, que faire svp?
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

déja tu peut passer par les égouts. ça t'enlève la quête de la prison mais au moins tu peut continuer.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
John
Statut : Hors ligne
.

Message par John »

C'est ce que j'ai fais, tout les égouts, mais à présent me voilà à nouveau bloqué car il y a une porte cachée dans les égouts mais celle-ci reste verouillée. :/

Edit : Je ne comprend pas pourquoi il y a eut ce bug, aurais-je du mettre le BG2 fixpatch beta 4 au lieu du weidu 1.5? J'ai tout bien fait pourtant et mon jeu est patché avec le dernier patch officiel.
John
Statut : Hors ligne
.

Message par John »

J'ai trouvé une solution pour la prison, avec le "cheat" (brrr j'aime pas ça) qui permet de se téléporter là ou est le curseur et ça sera mon seul cheat (qui au passage me sert de debug :p ).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités