Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Empoisonner le bosquet des druides

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
samura
Statut : Hors ligne

.

Message par samura »

Voilà le problème...Me promenant à franc marché avec mon anti paladin, il se trouve que je me suis fait aborder par un nain qui voulait, tout simplement, que j'aille déposer un gentil petit poison dans l'Antre des Druides...Le problème est que je n'ai jamais pu trouver l'endroit où mettre le prétendu poison...Quelqu'un aurait une chandelle pour m'éclairer?

Edit d'Anomaly: C'est une quête du jeu normal -> déplacé vers les Aides de jeu BG2 ^^
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

C'est uniquement pour les mauvais, il faut avoir une réputation douteuse et un alignement mauvais et ça rapporte bien moins d'xp que de faire la quête façon "je suis un héros"...

Bon il me semble qu'il y'a une espèce de puits derrière Faldorn non? quelque chose qui y ressemble et ou tu pourras mettre le poison...
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

je confirme. en haut a gauche de l'arène de combat où tu afronte faldorn (avec cerd ou jahéra si tu les as) se trouve la source qui allimente le bosquet. c'est dans l'antre de faldorn. quand tu place le curseur dessus ça apparait en surbrillance comme une cache. pose ta fiole dedant. on ne gagne pas beaucoup d'XP mais des soux a la place.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Originally posted by doc denfer@dimanche 12 novembre 2006 à 22:01
on ne gagne pas beaucoup d'XP mais des soux a la place.
Et surtout un second bouclier de l'harmonie, un des meilleurs du jeu ( pas en protection
physique mais psychique ), et une fois upgradé par Cromwell, le blindage absolu contre
les Illithids :)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

upgradé par cromwelle ? c'est un mod ça ?
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Cromwell c'est le nain forgeron qui se trouve sur les Quais ;) il est de base dans le jeu, c'est chez lui que tu peux forger quelques armes.

Le mod Item Upgrade augmente considérablement les possibilités de forgeage de tes armes (la plupart des armes sont améliorables avec ce mod).

Tu trouveras de nombreux sujets sur Item Upgrade dans le Bazar de l'Aventurier (dans l'épinglé sur les mods disponibles en français notamment) :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités