Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Quête de Renal après Spellhold ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
jhinault
Statut : Hors ligne

.

Message par jhinault »

Salut !
J'aurais souhaité pose une question : faut-il faire la quête de Renal Bloodscalp (à savoir trouver la preuve que Maevar est un traitre) avant d'aller à Spellhold ? Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Pas obligatoirement, sauf si tu comptes travailler pour une autre guilde que les voleurs de l'Ombre (je ne sais pas à quel niveau du jeu tu es, j'évite de te révéler la suite :p ).

Si tu comptes garder les voleurs de l'Ombre comme "partenaires", alors tu peux sans problème aller à l'asile ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Non pas du tout tu a juste a réunir l'argent et si besoin est d'engranger le plus d'XP possible!!
When the darkness falls, a knight will rise.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Ca n'est pas obligé, sauf bien sûr si tu comptes t'allier à d'autres gens que les voleurs de l'Ombre, auquel cas tu pourras faire une croix dessus.
Mais si tu veux mon avis, c'est mieux de la faire dans le chapitre 2, parce que c'est une quête vraiment facile, qui peut se révéler un peu stressante à bas niveau mais en rentrant de spellhold tu la fera les doigts dans le nez en position du lotus à l'envers sans regarder l'écran. Personnellement, c'est toujours la première quête que je fais (bon, par contre, ça, c'est pas obligé, il y a quand même trois trucs assez flippants pour des niveaux 8 :gign: ).
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités