Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Machine de Lum le fou Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Machine de Lum le fou

.

Message par Non inscrit »

Bonjour

Je suis en train de faire la tour de garde. Je viens de finir l' étage où il y a la machine de lum le fou.
Dans les étages précédent on trouve des parchemins signés Lum qui servent donc pour utiliser la machine et obtenir certains effets et j' ai donc suivi les instructions. Or, un des parchemins indique d' appuyer sur le carré et de tourner le cadran bleu (message:"Vite, Vite! Le carré bleu! Vitesse et finesse - Lum"). Sauf que quand je fais ces manips il me reste encore un truc à faire avec la machine et j' ai essayé toutes les combinaisons de boutons ou leviers etc qui peuvent suivre après le carré bleu mais à chaque fois il m' arrive une couille (un effet désagréable quoi!).

Alors qu' est-ce que ce parchemin est censé nous indiquer de faire comme manips et quel effet ça doit avoir???

Merci
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

En fait, cette machine fonctionne même après que tu aies testé toutes les combinaisons. Mon conseil est de t'en tenir à celles notées sur les parchemins disséminés dans la tour. toute autre combinaison a un effet aléatoire et bien souvent désagréable pour le personnage qui l'effectue.

La machine te permet d'améliorer chacune de tes caractéristiques de 1 point (une seule fois), de gagner un objet magique et d'ouvrir le niveau suivant. Les autres effets sont positifs ou négatifs.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Vite, vite ! Le carré bleu ! Vitesse et finesse ! = Court, carré, bleu = +1 en dextérité
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

La réponse que j' attendais était celle d' Akadis mais merci d' avoir répondu Kasumi.
La combinaison a bien marché(+1 de dextéritééééé!!!!!!!!)
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

En spoil, un récap des combinaisons intéressantes. Il est toutefois bien plus intéressant de les déchiffrer soi-même.
► Afficher le texte
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités