Bonjour à tous, je suis bientot a la fin du chapitre 2, toute mon équipe niveau 12-13 de tête (moi bretteur niveau 16 par contre je crois, edwin korgan minsc viconia et jaheira), me reste que lancevent avant d'aller a spellhold
j'ai trouvé la tour de garde en bas de la carte (meme pas remarqué avant xD), et en y allant, j'ai pris la quete acheté une belle épée courte pour mon fufu, et la j'hésite:
le premier niveau de la tour de garde est il faisable a mon niveau du chapitre 2 de SoA?
quels monstres trouve t'on dans cet étage (oui vous pouvez spoiler ca me dérange pas)
je poste un nouveau sujet vu que le lien sur le premier étage disponible ici:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ntry132961
me renvoie a l'index du forum
mon équipe est pas mal équipée je pense(mis a part edwin, je dirais tous -8 de ca minimum, tous des armes +3, edwin baton de magicien, enfin pas mal pour ce niveau je dirais) et par rapport a mon gameplay, je suis ptet un peu trop bourrin et pas super tactique (tous au cac sauf edwin xD, mais j'hésite pas sur les gros combats a utiliser les sorts de soutien de viconia, harmonie défensive, force d'un seul, les protections, cantique bénédiction aide etc), je n'ai jamais fini le jeu (je viens de reprendre) et ne comprends rien aux subtilités de DD
ai-je une chance actuellement? ou je dois attendre au moins la sortie d'ombreterre?
marchi