Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 3 - Le cimetière

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Chapitre 3 - Le cimetière

.

Message par Non inscrit »

bonsoir a tous.

je ne sais pas si je vais avoir une réponse... je l'espère.
Voila, je suis au chapitre 3 ( baldur's Gate Shadows of Amn) au Cimetière. Je dois tué Bodhi la chef de guilde.
J'ai tué tous les vampires et mobs qui peuvent êtres dans ces tombes, je me suis occupé une première fois de Lassal, mais quand il me dit de le retrouver en haut ( dans la salle ronde aux pièges ) il n' y est pas. J'ai fouillé partout, tué les vampires dans les 2 cercueils et toujours rien.

Pourquoi? ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

normalement il y est, mais il est tout à droite de la salle (et attention aux pièges aléatoires et non détectables pour s'y rendre). Explore vraiment jusqu'à ne plus avoir de zone inexplorée dans cette salle
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Oui, j'ai la zone entièrement dévoilé, j'ai envoyé mon groupe a chaque coin, j'ai fais au moins trois tours, et il n'y est pas.... je comprend rien !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

c'est bien la salle avec le bain de sang et tous les pièges ( en lance ) qui sortent du sol ?
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Oui c'est bien celle-là, une pièce circulaire, elle était vide ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

bah il y a les pièges et la marre de sang, et normalement il y a Lassal mais justement il n'y est pas ! d'ailleurs il n'y a eu aucuns vampires ou mobs dans cette salle pour l'instant...
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Personne ne peut m'aider? j'ai peut-etre oublié de faire quelque chose...
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Ben je sais pas trop comment t'aider, si tu as bien vidé l'étage inférieur et que Lassal n'apparaît pas à l'étage supérieur, mis à part un bug du jeu je ne vois pas trop.

Par acquis de conscience : ton jeu est patché (officiel + Fixpack) ?

La meilleure alternative serait sans doute de reprendre une sauvegarde antérieure et de refaire ce passage.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités