Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Échec de sauvegarde Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Échec de sauvegarde

.

Message par Non inscrit »

Bonjour !
Je n'ai pas pris la peine de m'inscrire car je fréquente peu les forums (mais j'aime beaucoup les lire !)
Je viens de tomber sur celui-ci qui est très fournie, car je me remet a BG2 sur Vista. Toutefois, je fais maintenant face à un problème qui m'enerve fortement : la premiere fois que j'ai lancé le jeu, tout allait bien, mais a partir de la 2nde fois, impossible de sauvegarder ! des que j'essai, je reviens sur le bureau et l'icone "echec de la sauvegarde, quitter le jeu ?" apparait. Je suis une quiche en informatique autant le dire, et j'ai eu beau cherche sur le net et sur ce forum, je n'ai rien trouvé (du moins, pas de réponses claires)
suis-je condamné a faire BG2 sans sauvegarder ? ce serait dommage...j'veux y rejouer moi !
Et puis oui je sais, Vista c'est du caca, mais j'ai pas eu le choix...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue

As-tu installé ton BG dans le répertoire par défaut (à savoir, C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA) ? Vista n'aime pas trop ce genre de choses. Pour résumer, un programme installé dans les Program Files ne peut être modifié par la suite, ou du moins dans une certaine mesure...

Il faut installer le jeu dans un répertoire créé pour l'occasion (par exemple C:\Jeux\BGII). Ainsi tu pourras sauvegarder...

Essaie cependant de faire une quicksave, normalement ça fonctionne (suis les indications sur ce sujet pour récupérer ta sauvegarde, désinstaller le jeu puis le réinstaller là où il faut).

Pour Vista lui-même, non, tu n'es pas obligé, malgré ce qu'on tente de faire croire aux gens... si tu as le temps je te suggère de lire ceci afin de t'informer des possibilités de remboursement ;)

Bon courage !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci, je vais donc essayer de le reinstaller autre part

par contre j'ai vu les problèmes de sauvegardes corrompues sur d'autres sujets, mais c'est différent. Lorsque je fais une quicksave, c'est le même résultat qu'une autre sauvegarde...et je peux charger sans probleme, je reprend a la derniere sauvegarde avant de quitter pour la premiere fois le jeu

quant a Vista, quand je dis que j'ai pas eu le choix, c'est surtout que ce n'est pas moi qui ai acheté le pc que j'utilise et installé Vista...

merci beaucoup sinon !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

desolé du retard, mais en effet tu avais bien raison. Je l'ai réinstallé dans un fichier que j'ai créé, et pas de problemes ! (pour l'instant du moins). Maintenant quand j'installerai un jeu j'essaierai de pas faire mon flemmard
encore merci !
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Si quelqu'un a une autre solution pour le même problème, je suis preneuse. Mon BG est installé sur le H, donc ça n'a rien à voir avec le C. Je suis admin du PC. Et impossible de sauver quoi que ce soit... Ça commence bien, cette partie BGT...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Question bête : est-ce que H est la lettre du disque de boot ? Ça peut parfaitement arriver dans des configurations multi-boot. Et dans ce cas, peu importe la lettre, ce qui compte est le fait de ne pas installer dans le répertoire Program Files du disque de démarrage.
D'après ce que j'ai compris, le fait d'être administrateur ne donne pas davantage le droit d'ajouter des fichiers dans l'arborescence Program Files en dehors des phases d'installation. Les fichiers vont alors également dans le "LocalStore" du compte, comme pour n'importe quel autre utilisateur. A moins peut-être de désactiver l'UAC.

Pour mieux cerner le problème, peux-tu vérifier si les fichiers ajoutés par BGT se trouvent bien dans le répertoire du jeu ? Par exemple la série de fichiers BG1xxx.bif dans le répertoire Data.
Si tu modifies un paramètre de configuration avec le programme BGConfig, le fichier Baldur.ini du répertoire du jeu est-il modifié à la date et l'heure en cours ? Le fichier est-il bien "rempli" comme on peut l'attendre après avoir lancé le jeu au moins une fois (plusieurs pages de bloc-notes au lieu d'une ou deux) ?

Autre manipulation : si le répertoire save est présent ou après l'avoir créé, essaie d'y recopier une sauvegarde d'une autre partie et vois si elle apparaît dans le jeu.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Non, non, le Program Files et le système sont bien sur le C. J'avais d'abord fait l'erreur d'installer le jeu là, mais j'ai eu le problème "insérer le CD2" (alors que j'ai la version DVD). Donc, j'ai tout réinstallé sur le H (qui est en EXT2, je ne sais pas si ça peut jouer).
Le souci c'est que... je n'en suis même pas à l'installation de BGT... J'en suis à l'instruction : si c'est votre première installation de BG2 (c'est le cas, l'ordi est tout neuf, jamais vu de BG de sa courte existence), lancez une partie et sauvegardez-la. Ben oui, mais... c'est là que ça bloque. Donc je n'ai pas encore installé quoi que ce soit de BGT...

Et j'ai bien un dossier SAVE dans lequel je vois mes tentatives de sauvegarde, mais les dossiers ne contiennent qu'une capture d'écran et les portraits des persos.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Galathée a écrit :Donc, j'ai tout réinstallé sur le H (qui est en EXT2, je ne sais pas si ça peut jouer).
Ah, ces geeks ! (s'exclame le "sage" qui a fait ça pendant des années mais qui est rentré dans le rang depuis) ;)
Aucune idée, vraiment. Mais si tu veux en avoir le coeur net, tu sais ce qui te reste à faire. Tout de même, j'imagine mal EXT2 refuser dans tes sauvegardes des noms de fichiers tels que "BALDUR.GAM", "BALDUR.SAV" ou "WORLDMAP.WMP" (puisque tu as les autres, on dirait).
Galathée a écrit :Le souci c'est que... je n'en suis même pas à l'installation de BGT... J'en suis à l'instruction : si c'est votre première installation de BG2 (c'est le cas, l'ordi est tout neuf, jamais vu de BG de sa courte existence), lancez une partie et sauvegardez-la. Ben oui, mais... c'est là que ça bloque. Donc je n'ai pas encore installé quoi que ce soit de BGT...
J'en déduis que tout fonctionne, sauf la sauvegarde. As-tu installé les patchs ? En particulier, après le 1.3.5512, celui destiné à DirectX 8. Il ne sert vraiment à rien pour jouer à BGT puisqu'on ne cherche pas à jouer une partie de BG. Mais là, justement, tu essaies de "jouer" à BG, donc...
Galathée a écrit :Et j'ai bien un dossier SAVE dans lequel je vois mes tentatives de sauvegarde, mais les dossiers ne contiennent qu'une capture d'écran et les portraits des persos.
Tu parles de plusieurs persos ? As-tu repris une sauvegarde ancienne ? Ou as-tu foncé recruter Imoen et Montaron/Xzar ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je vais poser une bête question, mais, pourquoi du Ext2 ? Pourquoi pas du NTFS ou à l'extrème rigueur du FAT32 ? Windows n'est-il pas plutôt conçu pour écrire sur du NTFS ?

Si c'est pour avoir une partition d'échange avec une distribution Linux, je te suggère de n'avoir cette partition QUE pour ça, et installer ton BG sur une partoche NTFS...

Après, c'est peut-être n'importe quoi, ce que je dis :p (et puis l'ext3 est sorti depuis très longtemps et l'ext4 arrive sur les nouvelles versions de distributions ;) )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Surtout que l'ext3 est mieux et existe depuis belle lurette ^^
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Allez, c'est mort, les geeks sont arrivés dans le sujet...

Etes-vous en train de suggérer à Galathée d'essayer sur une partition Ext 3 pour voir si ça foire aussi ? :tongue:

Suggestion à Galathée : si tu veux essayer dans une autre partition (NTFS ou Ext 3 ou autre), ne t'embête pas à réinstaller. Fais une copie du répertoire du jeu à l'endroit désiré. Puis modifie le fichier Baldur.ini pour lui indiquer le bon chemin sur les lignes HD0, CD1, ... Pour lancer le jeu ensuite, il te faudra utiliser l'exécutable BGMain2.exe pour Baldur's Gate ou BGMain.exe pour Baldur's Gate (va comprendre les noms ;) ). Cette méthode est juste une généralisation du principe des installations multiples (voir le sujet épinglé du Bazar).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Relis bien mon post, je parle justement d'utiliser un système de fichiers adaptés pour des applications Windows... Le NTFS ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, mais oui, l'idée c'est que la "grosse" partition du disque dur est en EXT2 parce qu'elle est accédée surtout depuis Linux (Windows ne servant... qu'aux jeux). Je n'ai donc pas 32 possibilités pour installer BG2 (oui, désolée, Isaya, je parlais de BG2 pas de BG, j'ai donc Imoen dans mon équipe, puisqu'elle me saute dessus dans le Donjon d'Irenicus). A noter que l'Autosave immédiat après le discours de tout ce beau monde fonctionne, lui, sans souci. Ce n'est donc probablement pas une question de compatibilité, si ?

Bon, je vais un peu bidouiller, déjà voir si je peux sauver sur BG1... Et si ça marche pas, je ferai définitivement partie des "baldursgateless"... bouhouhou...

Et je n'ai installé que les patchs renseignés dans le pas-à-pas d'Anomaly pour BGT. Je n'oserais pas en dévier sous peine de foudres démoniaques si ensuite BGT ne fonctionne pas...

EDIT : bon, je n'ai aucun souci pour sauver dans BG1... Je vais tenter une réinstallation de BG2 avec compatibilité XP. I'll keep you posted, comme on dit.

EDIT2 : bon, même en lançant le programme d'installation de BG2 en admin, compatibilité XP, j'ai toujours le même souci, pas de sauvegarde possible. Hum. Nouvelle question : si j'installe BGT par dessus tout, est-ce que ce problème de sauvegarde va contaminer BG1 ? Parce que si je pouvais déjà jouer à cette partie-là, ce serait déjà sympa...

EDIT3 : VICTOIRE !!!! En lançant BG2 (pas l'installation, le jeu lui-même) en compatibilité XP aussi, je viens de réussir une première sauvegarde ! Je danse, je pavoise, je fais des bonds... puis je m'en vais installer BGT. Ce n'est que le début, je sais, je sais.

EDIT4 : J'ai parlé trop vite, maintenant c'est BGT qui refuse de s'installer... Ahum. Mais je vais me rendre au bon endroit pour en parler :p
Avatar du membre
Sayanel
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:58
Localisation : Par là.
Statut : Hors ligne
.

Message par Sayanel »

Tout d'abord bonjour .

J'ai également un très gros problème de sauvegarde.
Le message d'erreur m'apparait mais j'ai l'impression qu'il ne vient qu'après une identification d'objet quelle qu'elle soit ( assez problématique quand même ...).

Si vous avez une idée du pourquoi de ce bug et une solution merci =D

Ps: Je tourne sur Mac OSX 10.5.4
Avatar du membre
Sayanel
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:58
Localisation : Par là.
Statut : Hors ligne
.

Message par Sayanel »

Can somebody help me ??? :help:
Une station de train ,c'est là où s'arrête le train...
Une station de bus ,c'est là où s'arrête le bus...
Sur mon bureau , j'ai une station de travail.
Jaheiralover
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 16:05
Localisation : Barcelone
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaheiralover »

Salut à tous ! Sayanel j'ai le même problème que toi qui m'empêche de jouer avec ce message : "Echec de la sauvegarde. Desirez vous quitter le jeu ?" sous Mac os X (10.5.6 en ce qui me concerne). Cela n'a commencé pour moi qu'aux Collines d'Umar mais depuis la même chose se reproduit.
Je ne sais absolument pas quoi faire le patch de la 2.1.2 n'ayant pas résolu le problème et après examen du disque et des fichiers en particuliers tout à l'air normal.

Cela dit ( je suis un gros noob hein...) mais si je quitte le jeu après l'ehec de la sauvegarde (cela ne sert à rien de le continuer la sauvegarde semble corrompue), je ne peux plus recharger le jeu à la précédente sauvegarde puisque le fichier .SAV de cette dernière a disparu ! :gign:

Je m'adresse donc à quiconque aurait sa petite idée, qui pourrait me permettre de continuer à jouer à cette mine à bug, mais qui à tellement de charme.

Je viens de m'inscrire mais je remercie tout le monde ici dont j'ai souvent lu les posts pour résoudres mes problèmes !!

Bonne journée à tous
Avatar du membre
Sayanel
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:58
Localisation : Par là.
Statut : Hors ligne
.

Message par Sayanel »

Je ne sais pas si le problème est uniquement réservé aux Mac users , mais en tout cas c'est assez énervant pour ne pas dire autre chose ..
J'ai du recommencer une autre partie , l'autre ne voulant plus sauvegarder ...
( Pour moi le bug est apparu lors de la libération d'Haer Dalis dans les egouts ... j'etais encore au début heureusement .)

Mais bon , finalement mon nouveau perso est quand même pas mal ^^
Une station de train ,c'est là où s'arrête le train...
Une station de bus ,c'est là où s'arrête le bus...
Sur mon bureau , j'ai une station de travail.
Jaheiralover
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 16:05
Localisation : Barcelone
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaheiralover »

Mmm et le ça ne ta fais plus le bug depuis ?
Avatar du membre
Sayanel
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:58
Localisation : Par là.
Statut : Hors ligne
.

Message par Sayanel »

Depuis que j'ai recommencé une partie non .
Mais je me répète , heureusment que j'avais pas trop avancé sinon je l'aurais mal vécu .
Si tu tiens vraiment au perso que t'as fait , si tu le trouve bien , tu peux toujours l'importer dans ta nouvelle partie .

C'est ce que j'ai fait . Du coup je me retrouve avec un Mage/Guerrier maintenant niveau 13 pour les 2 ( avec sorts niveau 6 ) et je le trouve pas mal .
En plus je commence à avoir de l'équipement potable :p
Une station de train ,c'est là où s'arrête le train...
Une station de bus ,c'est là où s'arrête le bus...
Sur mon bureau , j'ai une station de travail.
Jaheiralover
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 16:05
Localisation : Barcelone
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaheiralover »

Salut ça fait un bail. Alors je crois que j'ai trouvé la (les) solution(s) après avoir mis de côté ça un certain temps j'ai essayé cette combinaison qui semble marcher et empêcher le bug de sauvegarde : après l'installation du pacth officiel et le fixpack il semble qu'il faille faire deux choses : d'abord supprimer le répertoire BG2--SoA de la recherche spotlight (je ne sais pas pourquoi mais ça a empéché le bug pour moi avec la même partie sans recommencer le jeu ou importer quoi que ce soit...) et installer le Tweak Pack.
Cela a réglé (pour l'instant) tous mes problèmes de plantage à la sauvegarde. Vous étiez peut être au courant mais bon je le redis si ça peut aider quelqu'un.

C'est un bon jeu quoi M..... !!! C'est rageant de pas pouvoir y (re)jouer !

Bonne année par la même !!
Avatar du membre
Falsacappa
Squelette
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Falsacappa »

Je up le topic étant atteint du même problème ^^
Donc une fois sur deux environ, quand je sauvegarde (manueellment ou en quick save, à noter que ça ne touche jamais les auto-save), j'ai ce message d'erreur me proposant de quitter le jeu. A noter que si je ne quitte pas, je reprends le jeu tel quel (donc c'est pas catastrophique non plus, mais assez chiant), et que dans tous les cas, la sauvegarde est bel et bien faite. A noter que je suis sur BGT (et qu'en fait, j'en suis à la partie BG1 plus précisément, mais je pense que le problème est le même ^^ ) et qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce problème.
Je précise que je suis en admin sur mon ordinateur, mais que j'ai fait l'installation sous C (bien que je pense pas que ça vienne de là vu qu'avant ça marchait toujours très bien :s ).
Pour mon Weidu :
► Afficher le texte
Merci bien à qui pourra m'aider !
Avatar du membre
Falsacappa
Squelette
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Falsacappa »

Au cas où ça peut intéresse quelqu'un : j'ai désactivé mon anti-virus en jouant, et depuis, j'ai plus ce problème ;)
nicob1967
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 22:17
Statut : Hors ligne
.

Message par nicob1967 »

Bonjour,
Je rencontre le même genre de problème, mais il me semble vraiment illogique...
Je joue à BG2 sur mon macbook, après l'installation, le jeu fonctionne quelques jours sans
aucun problème, puis d'un coup, la sauvegarde rapide ne fonctionne plus (le fameux message d'erreur de sauvegarde apparait).
ce qui est vraiment étrange c'est que certaines de mes sauvegardes ont disparudu menu "load" alors
qu'elles sont toujours présentes dans le dossier "saves" dans les dossiers BG2 du finder.

ce problème intervient à un moment bien précis, au moment du combat avec le monstre changeur de forme dans la maison du "Druid's Grove", quand je sauve avant ça marche parfaitement, et dès que je tente une sauvegarde après ce moment là, le problème apparait...

très frustrant, ...

Si l'un de vous à une idée, merci d'avance.

Pour info, le jeu était installé directement à la racine du disque, je l'ai transféré dans mon dossier applications, mais pas de changement.
nicob1967
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 22:17
Statut : Hors ligne
.

Message par nicob1967 »

nicob1967 a écrit :Bonjour,


Si l'un de vous à une idée, merci d'avance.

Pour info, le jeu était installé directement à la racine du disque, je l'ai transféré dans mon dossier applications, mais pas de changement.
PS: je viens de réinstaller le jeu en réutilisant l'ancien dossier de sauvegarde, rien n'y fait. :(
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La personne qui a ouvert le sujet avait ce problème avec Windows Vista et le dernier intervenant avait aussi un PC sous Windows. Tu nous parles de Mac Book. Faute de précisions, je peine à voir un lien, sinon le type d'erreur. La cause et la solution seront probablement différentes sous Windows et Mac OS.

S'il te plaît, pourrais-tu clarifier quelle version du jeu tu possèdes (Windows ou Mac) et, dans le cas où tu utilises une version Windows, par quel moyen tu la fais fonctionner (Windows avec BootCamp ou un logiciel de virtualisation tel que Parallel, Wine, ...) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités