Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les jetons en mithril à l'asile Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Les jetons en mithril à l'asile
.
Salut alors voila chez bohdi y a une machine avec des toquene sauf que a la fin il m'en reste 1 pkoi? j'en ai 21 et j'en trouve pas d'autre sont ils cacher ou c'est juste pour en avoir un a la sortie en souvenir? merci
-
-
-
-
- Goule
.
Il y a 21 jetons mais le nombre maximal utilisable est 20, point :lunette:.
pour récupérer le second morceau de parchemin j'ai entendu dire qu'il s'agissait de la quête de classe du rodeur (mais je n'en ai jamais fait) .
pour récupérer le second morceau de parchemin j'ai entendu dire qu'il s'agissait de la quête de classe du rodeur (mais je n'en ai jamais fait) .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
La machine se trouve dans le labyrinthe dans celui ou il y a Bodhi, quand tu arrive tu prend la porte a droite, tu continue jusqu'au bout et tu vas tomber sur 4 portes, faut que tu recupere les 4 peintures qui trainent dans cette étage pour les ouvrir. Chaque peinture correspond a un ennemi. Apres tu vas vers le bas et dans la derniere salle tu vas tomber sur une machine ou tu pourra mettre tes jetons.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Elle est dans la pièce pas très loin où tu trouve le golem de pierre.
En fait, tu as 4 objets au choix selon le nombre de jetons: 5 (botte contre le froid), 10 (bottes contre électricité); 15 (botte de rapidité, le plus utile selon moi) et 20 (armure de mailles de Jester, bof, bof).
Sinon, pour la question des 21 jetons (donc un en trop, car je confirme que c'est bien 20 au plus que tu peux utiliser Darky), je ne pense pas que ça ait un usage à la quête des rodeurs, je n'ai jamais trouvé ça (je peux me tromper). Sinon, il s'agit peut-être d'un moyen pour essayer d'exploiter le 21ème jeton pour dupliquer et avoir d'autres objets...mais bon, je te conseille les bottes de rapidité, elle sont irremplaçable par rapport à l'armure vite dépassée.
En fait, tu as 4 objets au choix selon le nombre de jetons: 5 (botte contre le froid), 10 (bottes contre électricité); 15 (botte de rapidité, le plus utile selon moi) et 20 (armure de mailles de Jester, bof, bof).
Sinon, pour la question des 21 jetons (donc un en trop, car je confirme que c'est bien 20 au plus que tu peux utiliser Darky), je ne pense pas que ça ait un usage à la quête des rodeurs, je n'ai jamais trouvé ça (je peux me tromper). Sinon, il s'agit peut-être d'un moyen pour essayer d'exploiter le 21ème jeton pour dupliquer et avoir d'autres objets...mais bon, je te conseille les bottes de rapidité, elle sont irremplaçable par rapport à l'armure vite dépassée.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
-
.
Personnellement, je prend toujours les bottes de rapidité (15 jetons) et les bottes Nordiques (5 jetons). L'armure n'est pas très utile (sauf pour un barbare)
Etant assez symbolique, j'ai toujours gardée les objets "importants" : la cle De'Arnise, le Globe des Rebelles etc... Et j'ai conservée le dernier jeton, il ne sert à rien (enfin il me semble).
Pour Egrevyn Berrak : Ce n'est pas l'armure de Jester, mais la Cotte de Mailles du Bouffon.
Etant assez symbolique, j'ai toujours gardée les objets "importants" : la cle De'Arnise, le Globe des Rebelles etc... Et j'ai conservée le dernier jeton, il ne sert à rien (enfin il me semble).
Pour Egrevyn Berrak : Ce n'est pas l'armure de Jester, mais la Cotte de Mailles du Bouffon.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Avec la machine a jetons de mithril on peut obtenir 4 items differents selon le nombre de jetons qu'on place dans la machine en une fois
20: Cotte de maille du bouffon
15: Pattes du guépard
10: Présent de Talos
5: Baiser du froid
Pour connaitre les effets des objets, faites un tour ici (j'y ai passé du temps a la faire cette page alors profitez en...)
Pour connaitre les effets des objets, faites un tour ici (j'y ai passé du temps a la faire cette page alors profitez en...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Hum... Je vais peut-être passer pour un noob, mais il faut pas du mithril pour augmenter la masse de disruption avec Cronwell (celle trouvée dans le bain de sang dans les catacombes de Bodhi)...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est de l'illithium, en fait. Illithium que tu peux obtenir uniquement en réalisant la quête du même nom, pour le temple d'Helm... et outrepasser l'exigence de Sarles...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
rien à voir C'est de l'illithium et non du mithril.
Et le mithril en question se trouve suite à la 2° quête du temple (avec Sir Sarles et son illithium), où il faut aller chercher le métal, puis ne PAS le donner au sculpteur (pour le filer à la place à Cromwell).
EDIT : arf grilled !
Et le mithril en question se trouve suite à la 2° quête du temple (avec Sir Sarles et son illithium), où il faut aller chercher le métal, puis ne PAS le donner au sculpteur (pour le filer à la place à Cromwell).
EDIT : arf grilled !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Euh... tu parlais de quel lien, et à qui ? o_O
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
à mon avis celui là, mais bon... ça date de 6 ans quoiElgaern a écrit :Avec la machine a jetons de mithril on peut obtenir 4 items differents selon le nombre de jetons qu'on place dans la machine en une fois