Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de garde niveau 1

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

Tour de garde niveau 1

.

Message par Smidge »

Petit soucis à la fin de la tour de garde au niveau 1. Je m'explique...

Lorsque je place la bougie et la cloche sur l'autel, je n'ai aucun dialogue qui se déclenche (je précise que le livre est déjà dedans, et que j'ai aussi essayé en les enlevant les 3, et en les remettant les 3)
Une partie des statues derrière s'anime (normal), mais je n'ai aucun message, aucun dialogue, rien. J'ai pourtant ramené les pantoufles à la liche, réchauffé l'archiviste... il ne me reste plus que ça. J'ai pourtant souvent fait le jeu... mais j'avais encore jamais eu ce bug là.

Je précise, bien sûr, que je suis à jour niveau patch ainsi que pour bg2fixpack.

J'ai bien quelques mods d'installés, mais rien de transcendantal : banterpack, unfinished buisness, et quelques mods de pnj comme solaufein, imoen romance, ou edwin romance.

Bon, rien de grave hein, puisque je connais déjà le jeu par coeur, et que c'est une partie où je n'ai pas vraiment besoin d'explorer la tour de garde de fond en comble... mais par curiosité, si vous avez déjà rencontré ce bug là ou si quelqu'un tombe un jour sur le même...

Voilà, merci pour d'éventuelles réponses, et surtout bon courage pour trouver !
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Après avoir donné ses pantoufles à la liche, tu as bien cliqué sur son sarcophage pour récupérer le chapitre XII verset XIV du rituel sacré ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

oui oui... mais que dalle.

(mais c'est pas grave, c'était une partie juste pour tester quelque chose, mais je suis curieux d'être tombé sur ce bug)
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Pour info, on peut commencer le rituel même sans connaitre les versets, c'est juste que, quand on utilise le livre, on se rend compte qu'on ne sait pas quoi dire.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités