Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête du guerrier qui n'avance plus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
lemechan-castor
Statut : Hors ligne

Quête du guerrier qui n'avance plus

.

Message par lemechan-castor »

Bonjour, je joue actuellement un moine et j'ai donc la quête du chateau d'Arnise de disponible. J'ai accepté de m'en occuper, et au début tout s'est bien passé. J'ai réglé les 3 premiers problèmes, c'est à dire jusqu'à l'installation du prêtre de Tempus. Et depuis, plus rien. J'ai pris le chateau à environ 25 jours de jeu, et là j'en suis à 73. Je suis régulièrement aller voir le majordome au château pendant les semaines précédents, mais il ne m'a jamais rien dis.
J'avais déjà fait cette quête il y a plusieurs années, donc je ne me rappelle plus si ce qui se passe est normal ou non.
Si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire, merci.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Pour declencher la quatrième quete du chateau ,il faut que tu ais libéré Nalia des griffes d'Isaea Roenal.Pour cela, il faut qu'un messager annonce les funerailles du père de Nalia. Si cet évènement ne s'est pas produit,va à Athkatla. Si cet évènement s'est produit, il faut que tu ais parlé à Isaea Roenal lors des funérailles. Vas y si ce n'est pas encore fait.Si c'est fait,va dans une auberge à athkthla et repose toi pendant 24H.Après Isaea va venir et tu auras les instructions par la suite. Lorsque tu auras libéré Nalia, attends encore un peu puis la quete devrait se lancer au chateau.
Ma bio rp estici
lemechan-castor
Statut : Hors ligne
.

Message par lemechan-castor »

Hum, en fait je l'ai déjà fait cette quête. Je viens de vérifier, et d'après le journal j'ai libéré le château au 22è jour, et l'enlèvement de Nalia je l'ai résolu le 31è jour. Ca fait un moment déjà :/
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Et tu as attendu le 38èm jour?
Sinon je regrette mais je ne vois pas le problème. A moins que tu n'ais installé le mod "nalia romance" en anglais.
Ma bio rp estici
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

As-tu déjà libéré Imoen ?
J'ai un vague souvenir d'avoir également été bloqué après la troisième quête avant d'aller la sauver, et que c'est après être revenu que j'ai pu faire les autres.
lemechan-castor
Statut : Hors ligne
.

Message par lemechan-castor »

Streen a écrit :Et tu as attendu le 38èm jour?
Sinon je regrette mais je ne vois pas le problème. A moins que tu n'ais installé le mod "nalia romance" en anglais.
Je n'ai rien attendu en fait, je ne pensais pas qu'il y avait une relation entre les deux quêtes. En fait quand j'ai commencé la quête de classe, je suis revenu tous les 7-8 jours et tout allait bien. Donc je pense que j'ai du faire la 2è quête au 36è jour environ, après avoir fait libérer Nalia. Et au 43è jour j'ai fait la 3è quête encore sans souci.
Je n'ai aucun mod installé donc ça ne peut pas venir de là.

iselore a écrit :As-tu déjà libéré Imoen ?
J'ai un vague souvenir d'avoir également été bloqué après la troisième quête avant d'aller la sauver, et que c'est après être revenu que j'ai pu faire les autres.
Non. Et maintenant que tu me le dis, il me semble aussi que ça c'était passé comme ça... (j'ai du faire cette quête en 2002 ou 2003 ^^ )
A tester donc, mais si quelqu'un à une info plus précise je suis preneur.
Avatar du membre
Halgar
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 17:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Halgar »

Moi j'ai toujours terminé la quête de classe avant d'aller libérer Imoen.
J'ai jamais eu ce bug, et j'ai jamais attendu aussi longtemps...

Par contre j'avais toujours Nalia dans ma team tant que c'était pas fini, ce qui me faisait d'ailleurs chier parceque ça dure des plombes j'aurais bien voulu la virer pour essayer les autres persos.
J'ai jamais oser virer Nalia avant d'être maitre du chateau de peur que ça fasse foirer la quête...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités