Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lame du chaos +2 et Sarevok

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Evaldir
Statut : Hors ligne

Lame du chaos +2 et Sarevok

.

Message par Evaldir »

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen que la lame du chaos +2 regagne certains de ses pouvoirs avec sarevok (ou avec un mod ça me fera le même effet).

Question:
Quel est ce mod et comment l'installer?
Question subsidiaire:
Quelles sont les améliorations de l'arme?

J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai que cette épée pour mon petit Sarevok et j'ai l'impression de l'avoir trimballée dans tout le bg2 pour rien. (En plus j'ai vendu voleuse d'âme donc Sarevok n'est pas hyper efficace pour l'instant).

Je vous remercie d'avance pour l'aide/l'intérêt/la pitié que vous m'accorderez.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

C'est le mod ascension qui upgrade l'arme je crois bien. Ca devient une épée +4 plutôt interessante et équilibrée.

Par contre vu qu'il est conseillé d'installer ascension très tôt, ça risque d'être un peu dangereux de l'installer si tu as déjà installé beaucoup de mods.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Evaldir
Statut : Hors ligne
.

Message par Evaldir »

J'ai installé que capxp ou un truc du genre pour virer la limite d'xp et les deux marchands du CD bonus. Ca passe?
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

heu... oui ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci beaucoup, ça marche.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités