Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Harcelé par la Garde... avec une bonne réputation

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Oubould
Statut : Hors ligne

[BUG] Harcelé par la Garde... avec une bonne réputation

.

Message par Oubould »

Bonjour, j'ai décidé de refaire une partie de Baldur's Gate II, mais en version mauvais cette fois-ci !
Donc ma réputation diminue petit à petit, et un jour, pouf, je suis attaqué par les gardes (avec 7 en réputation il me semble) bon, pas de soucis, je recharge, je fonce au district du Temple et je claque moult piécettes pour passer ma réputation jusqu'à 14 ! Bon là, ils m'attaqueront plus...
Grave erreur, je continue de me faire attaquer par les gardes régulièrement, je ne sais pas quoi faire si ce n'est installer le mod pour faire disparaître la Garde, mais ça ne m'arrange pas, j'ai bien l'intention de pexer sur ces derniers plus tard !
Une petite solution ? Ou peut-être la manière de désinstaller le mod, quand je serais un peu plus haut niveau ?
Oubould
Statut : Hors ligne
.

Message par Oubould »

Bon... Je viens d'installer le mod qui retire la gare, et il n'a pas marché... Je suis dans de beaux draps moi ! x(
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Est ce que tu as installé le patch officiel du jeu, ainsi que le mod BG2FixPack qui corrige une bonne partie des bugs connus ?
Si ça n'est pas le cas, je t'encourage à le faire, en espérant que ça règle rétrospectivement ton problème.
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

Si j'ai une bonne mémoire (je le joue d'assez loin), si tu remontes ta réputation pour que les gardes soient plus sympa, ca ne marche pas contre des gardes que tu as déjà rencontré en mode ennemi. Enfin, c'est vrai que j'ai pas test certain mode particulier ^^
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bah là j'ai utilisé le cheat code pour les tuer, et après je ne les ai plus revus.
Donc je pense qu'une fois "apparus" ils ne peuvent plus repartir en effet.
M'enfin bon, le problème est résolu, maintenant ils ne viennent plus !
Mais je vais suivre les conseils de Smidge et installer tout ça ! Mais je crois déjà avoir le patch.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités