Adalon Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
il y a une autre solution, tu lui donnes les oeufs, il te téléporte vers la surface, et tu renviens dans l'ombre terre par la sortie. Et là au passage tu combats des ch'tites personnes, donc tu gagne de l'XP, puis tu reviens chez Adalon et tu le dégommes
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Araignée géante
.
il n'a pas d'écaille...Il n'a que du sang qui sers pour la quete de la chair humaine
enfin si,il a des écailles mais on peut pas les ramasser quoi :happy:
enfin si,il a des écailles mais on peut pas les ramasser quoi :happy:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
-
- Ogre mage
.
Tu invoques 5 créatures, tu l'entoures avec tes persos, tu prépares tes déclancheurs de sorts et tes protections, et hop, à l'attaque! :happy:Originally posted by ravny@mercredi 12 novembre 2003, 12:43
mais normalement avant de lui parler tu l'encercle et tu l'attaque direct ca as marché chez moi .....
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- tonton-thon
- Loup
.
Avec Valen dans mon groupe, elle a donné les vrais oeufs au démon alors du coup pas la peine d'en rajouter, Adalon t'attaque direct! ( je sais je me suis pas foulé : :notme2: )
Par contre pour les écailles, je m'en rappelle pas... c'est possible qu'il n'y en ai pas mais je met pas ma main à couper.
Par contre pour les écailles, je m'en rappelle pas... c'est possible qu'il n'y en ai pas mais je met pas ma main à couper.
Le roi du mérou dans le Sud du Perou
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Avec le mod Tactics (qui améliore l'IA des dragons, à ne pas confondre avec Battles qui rend Firkraag surpuissant), Adalon devient de loin le dragon le plus costaud de SoA: alors que Firkraag est tombé en quelques secondes Adalon avec sa faculté de disparaitre pour se soigner et de balancer des tempêtes de grèles et des cones de givre m'a obligé à recourir à mon atout ultime: Beauté de la Nature de Cernd (et hop un dragon aveugle!). Je précise que je jouais une équipe méchante (Edwin, Viconia, Valen...) qui avait déja fait toutes les quêtes du chapitre 2.